bonjour a tous, voila je suis sur le point d’acheter un nouveau pc mais je ne sais pas quelle alim prendre … j’hesite entre une 800w ou bien une 1000w. d’apres vous je doit prendre laquelle ??
voila ma configuration :
sapphire radeon HD 4870 2Go
*intel core 2 duo E8500
*asus rampage formula
*corsair 2x2 Go DDR2 pc 8500
*samsung SATA 1000Go
*ecran asus VW222S
haut parleur logitech x-230
*un lecteur et un graveur samsung
pour trollandco Corsair est la référence qualité/prix ! qualité oui mais prix non !! et qualité les coolermaster sont aussi bonne pour moins cher !
Edité le 23/10/2008 à 21:46
+1 pour trollandco
une tite question !! a koi sert 2go de la radeon pour un ecran 22
d’apres ma tite tete ca sert a rien saufle prix elevé sauf si on m’explique le contraire
aver des euro que tu va economiser sur l’alim inutile tu va peut etre prendre un samsung comme le t220 au lieu de
asus VW222S qui na meme pas de connection DVi
ciao :ane:
cooler master je connais pas trop leurs alims, j’ai absolument rien contre eux mais on en entend moins parler je trouve. En tout cas il est vrai que le prix des 620W modulaire Cooler Master est nettement plus bas que celles de chez Corsair, je ne puis te contredire :super:.
Après il fallait bien que je conseille quelque chose et j’ai préféré faire la selection parmi Corsair et si tu veux conseiller du CM et bah c’est tant mieux car plusieurs avis valent mieux qu’un, ca évite des erreurs :jap:
tt a fait aucun soucis avec sa c’etait juste pour signaler qu’il n’y a pas que corsair qui a de bonne alim ! c’est un peux le meme truc quand quelqu’un demande une config et que certaine personne ne recommande que nvidia et que ati est mieux ^^