Quelle alim ? 420 ou 550 W ?

Salut [:helo]

J’ai encore besoin d’un conseil.
Je viens de recevoir tout ce que j’ai commandé et il ne me reste plus qu’à assembler.
A savoir :

  • A7N8X Deluxe-E
  • 2x512Mo Samsung PC3200
  • Barton 3200+

Et je compte mettre une CG X800 en plus. J’ai 1 lecteur DVD, 1 graveur, et 1 DD 120Go.

A l’heure actuelle mon alim fait 300W. MAis j’ai peur que ca tienne pas le coup en assemblant tout ca.
J’ai donc pensé en changer. Et j’ai vu 2 LC Power qui ont l’air pas mal (et en tout cas pas cher) :

http://www.achetezfacile.com/lc-power-420-watts-comparer-les-prix-84494-4.html

http://www.achetezfacile.com/lc-power-550-watts-comparer-les-prix-84495-4.html

Laquelle prendriez vous ?
Je me doute que 420 devraient suffire, mais à ce prix autant voir venir non ?

:jap:

520 w de chez lcpower c est en faite une 420w vendu pour une 520w donc que tu prene l une ou l autre c est la meme sauf le prix :d

Véridique ?

Et sinon qu’est ce que ca vaut ?
Si on ne tient pas compte du fait que ce n’est pas cher…

PS : Je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que ce cher kanef serait le premier à répondre :stuck_out_tongue:

moi j’ai la 520 et c’est impécable avec beaucoup de matos qui tire

—> kanef6 : suivant tes bons conseils j’ai monrté ma cm Abit
et le raid0, ba a marche très bien

lc power c est de l entre de gamme pas cher donc sa fait juste son boulot sans plus

si tu cherche un truc de vraiment costaud qui vaut le coup

tagan powaaaaaaaaaa

oki rantanplan2 :jap:

g vu ça dans un avis, y doit y avoir un truc qui va pas ( le gars à peut être fumer ??)

Elle est vraiment super je l’‘ai branché sur 5 pc en soudant plusieurs prise atx et elle tien enccord y a de la flotte dedans pour refroidir.
En plus les 5 pc ont des 68nt sans problème bon d’'00 ultra avec un athlon 64 fx 4200+

Alors un conseil achetez la

pour la flotte ok humour (quoique ?)
mais l’histoire des 5 pc brancher à coup de fer…

Ben que veux tu qu’elle fasse de plus l’alim ?

Elle passe l’aspirateur chez toi ou quoi ? [:matleflou]

:lol: :lol: :lol: c est quoi cette conerie , il a brancher 5 pc sur une alim loooooooooooooooool :lol: :lol: :lol: (je le vient bien le 4200+ , vu que sa n existe pas sa va etre dure ) surtout avec des 6800 ultra

rantanplan => je l’ai vu moi aussi et j’avoue que j’ai pas tout compris [:dunk]

Au niveau décibels ca donne quoi ?

c est silencieux (25-30 db )

en fait c’est Macgyver qui s’est mis à l’informatique

:o une alim silencieuse, c’est 19-20 db seulement :sol:

pour le prix de la lcpower c est siencieux on peut tout avoir non plus

pour tout dir, ma 6600gt couvre largement le reste, pas du tout bruyante cette alim

Ben moi mon alim actuelle doit bien faire du 35-40 db, donc dans tous les cas ca me changera la vie :smiley:

Et sinon :

???

???

Et pour conclure, à votre avis est ce que c’est judicieux de choisir cette alim ?

si tu n o/c pas et que tu chercher pas le o decibel absolu oui :d

Ben O/C je pense pas vraiment. Ou alors juste un poil…
Et pour les dB, étant donné le bruit que fait déja mon Volcano 9 sur mon Barton, j’aurais du mal à trouver une alim qui fasse plus de bruit :lol:

c est parfait alor la lcpower est a toi :d