Quelle adresse pour une page perso?

Salut,

J’ai posé la question directement à mon FAI mais en attendant une réponse [si réponse il y a…] j’aimerai savoir si à votre connaissance y’a possibilité d’avoir sur sa page perso une adresse autre que:

identifiant.free.fr par exemple…

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous a une page perso personnalisée même dans l’adresse?? :pt1cable:

Merci :jap:

Salut, je pense pas que ce soit possible , apart une redirection http://www.ulimit.com/ [:cassuis]

Ca m’a l’air plutôt bien comme solution ça…
Je suis allé faire un tour sur le site.

Je me dis qu’il doit y avoir quelque chose non qui se cache sous la gratuité du truc? Des bannières, un engagement quelconque?

Si tu le sais…

Des bannieres oui…

Tu as sur ton site une bannière à gauche(un peu comme pour les siytes persos de lycos) et une pub qui apparait en bas à droite.
Avant c’était mieux, c’était juste une ligne de pub toute petite en haut et surtout sans frames horizontal !!!

Je me disais…

Vous savez s’il existe des trucs plus discrets ou une autre alternative à mon problème?

Merci pour vos infos!

Fais une recherche pour des redirections gratuites avec nom de domaines. Sinon tu t’achètes ton propre nom de domaine.

Non, c’est impossible.

Les redirections sont des redirections.
Les moteurs de recherche ne peuvent lire que les contenus de l’adresse réelle.

Redirections sans pub :

  • new.fr (sans pub par défaut)
  • dot.tk (Pour dot.tk il faut désactiver toi-meme la pub dans l’espace membre sans frais).

Ben voila…
Y’a pas d’anguilles là non plus? Des conditions etc…?

Je suis allé sur le site NEW rapidos mais je n’ai pas encore lu leurs modalités.

Merci en tout cas!

il existe des redirections gratuites :slight_smile:
via xdir

http://www.xdir.fr/

ca n’affiche qu’une petite bannière sur le haut de la fenetre, de la taille d’un onglet firefox, et un popup, facilement virable avec les anti-popups :wink:
un test : http://uncon.fr.tc (si ca gène les modos, virez le lien, moi m’en fiches, c’est juste pour avoir un exemple de redirection :wink: )

Merci GiLaN.
Je viens de m’inscrire sur NEW, j’ai fait le test avec les ébauches de mon site et apparement, tu n’as effectivement rien comme pub, ni bannières ni pop-up, peanuts!!

Tu t’inscris très facilement, tout est très clair!

Ceci-dit j’ai encore quelques doutes, c’est pas possible, ça cache quelque chose…

franchement nan :wink: ca va faire quelques mois que je l’utilise et il n’y a vraiment aucun soucis.

c’est une sorte d’ulimit à sa création, esperons juste qu’il ne connaisse pas le même avenir…

Par contre pour les adresses mails ça fonctionne comment?
Est-ce que l’on peut se créer une adresse en .NEW.FR??

Salut,

Bon j’ai pu constaté que la redirection fonctionne parfaitement mais par contre l’adresse qui est redirigée [l’adresse initiale donc] s’affiche dans la barre d’état du bas.

Un de mes objectifs était aussi de masquer mon identifiant à la base [bien que je n’ai rien à me reprocher et que mon site soit tout à fait respectable :pt1cable: ].

Vous connaitriez une combine?

Merci d’avance!

ben vi, utilise mon lien :slight_smile:

Là c’est impossible, comme je l’ai dit une redirection reste une redirection. L’adresse réelle de ton site c’est XXXXXX.free.fr
Là c’est impossible à changer. Il n’y a que les hebergements payants qu’on peut choisir sa véritable adresse.

Il faut être assez bete pour choisir des redirections avec pub comme Xdir ou Ulimit alors qu’il y a des redirections gratuites sans pub.

new.fr et dot.tk sont entièrement gratuits depuis plusieurs années et ça n’a pas changé.

Avec dot.tk, on a droit à une redirection en .tk (sans sous-domaine).

t’as raison, je suis con. :sarcastic:

Si tu t’étais un minimum renseigné, tu aurais vu que l’adresse réelle est cachée dans la barre d’adresse par l’adresse de redirection. :sarcastic:

demande un autre compte free sur le site et puis tora “tonnomquetavoulu.free.fr

Une même personne physique peut avoir plusieurs comptes chez Free ?