Quelle 8800GT me conseillez vous à moins de 180-190€ ?

Tout est dans le titre ! lol

Je cherche une 8800GT aux alentours de 180-190€ frais de ports compris.

Est-ce qu’il y en a une plus interessante que les autres ?

Merci d’avance !
Edité le 04/04/2008 à 17:18

:confused:

Elles se valent toutes. Regardes le bundle, si tu veux un o/c d’usine, la garantie,…

Prends de la marque plutôt, pas du générique (meilleur suivi au niveau du SAV)

www.rueducommerce.fr…

@ mistaure : Je sais :wink: mais bon, un minimum d’explications ne me parait pas superflu. :slight_smile:

Celle-ci est bien. :neutre:

comme dit plus haut celle de marque comme asus , gygabite , msi se valent au niveau composant de qualité ( condensateur … )

Asus
Carte vidéo 8800GT - 512Mo DDR3
OpenGL 2.0, DirectX 10 - Sortie vidéo 2560 x 1600 - Nombre maximum de moniteurs 2 - Interface TV Sortie TVHD - Compatible HDCP

a+

J’en cherche une qui soit silencieuse et qui ne chauffe pas trop.

Celle de rueducommerce est overclockée, est-ce que pour la différence de prix ca vaut le coup ?

Dans ce cas prends une vrai 8800 GT, les asus sont parfaites

a+
Edité le 04/04/2008 à 17:36

difference de prix par rapport a laquelle

Si tu sais le faire, tu peux en prendre une non o/c puis le faire ensuite.

Pour le silence, faut voir du côté des cartes avec un refroidissement amélioré. Sinon, t’en prends une normale et tu changes le ventilo. Mais cela te fait sauter la garantie par contre. :confused:

Celle-là elle est bien ?

Club 3D

Sinon je vais prendre la Point of View :

PoV

club 3d evite

la 2eme rentre dans ton budge et est correct au niveau finition

elle chauffe toutes les deux, elles ont un très mauvais system de refroidissement…
à ce prix c’est normal…

La Club 3 est intéressante :jap:

Pourquoi ?

dernière question, vous en connaissez une pas trop cher avec refroidissement amélioré ?

Celle de mon lien, ci dessus

a+

Faut que tu m’explique en quoi le Zerotherm est mauvais…

J’arrive pas à trouver ton lien :confused:

dans ton buget c’est limite

pour la temperature elle monte en general a 80 degres pour la POV c’est chaud mais c’est pas excessif non plus surtout qu’elle est assez silencieuse

Club 3D : composant pas toujours de qualité surtout les condensateur et SAV pas très performant : leurs phrase habituel : Vous l’avez OC donc pas garantie ( bien sur c’est un vecu personnel et cela fait 2 ans : carte que j’avai commander pour mes voisin qui sont pas tres OC : donc j’ai arrette chez eux : Il est possible qu’il se soit ameliorer mais je ne retente pas le coup )
Edité le 04/04/2008 à 17:51

DJ Gaby >>Pour une 8800 GT, il est insuffisant… (et d’ailleurs c’est une pale copie du zalman serie VF, sans les memes perf’s)
Edité le 04/04/2008 à 17:52