Forum Clubic

Quelle 8800 GTS ?

Bonsoir !

Pour ma config j’ai choisi de mettre une 8800GTS mais je ne sais pas laquelle choisir.

Les différences de prix étant minimes, j’hésite évidemment entre les marques (même si MSI propose apparement une carte sensiblement plus puissante). De plus, à une trentaine d’euros près, on arrive a une no name avec 640Mo embarqués.

Ma question est donc faut-il prendre une marque en 320MO (si oui laquelle) ou faut-il priviliégier la mémoire auquel cas je n’aurais les moyens que de prendre la no-name.

Merci d’avance aux connaisseurs ! :jap:

Allez quoi, me laissez pas tout seul ! :smiley:

perso a ce que tu dit je perfere de loin avoir une 8800 gts 640 noname, faut pas rever elles viennet toutes du meme moules, apres seules les suivant les marques il te font payer un oc que tu peut avoiir egalement sur du “noname” ou autre marque a pas chere a prix du noname comme du albatron, galaxy,pny,etc… la difference se fait dans l’oc qu’ils factures et aussi le bundle

autrement pour venir a ce que pense made, sur un 19" enfin reso de 1280*1024 la verions 320 mo ira bien
Edité le 25/06/2007 à 13:10

un gar sur ldlc a acheter une 8800GTS320mo générique et il est tomber sur une P.O.V pour la marque je conseille les asus 8800GTS pour le bundlle :wink:

J’ai un ASUS PW191 resolution native 1400*900.

Le reste de cette config c’est du core2 6420 sur une asus p5b deluxe.