Bonjour, je vais commander bientot une 8800 GT ,mais le probleme c est que je ne sais pas quelle marque choisir, pouvez vous me conseillez ?laisser vos avis,merci!!!
N’importe quelle marque, ce sont toutes les memes, apres seule le bundle change et parfois un oc, surtout niveau frequence pour les shader, et surtout prendre dejà celle qui est dispo :ane:
Edité le 11/11/2007 à 12:41
salut à toi willmax, toutes les 8800 gt sont aussi bones l’une que l’autre. Seul le Bundle change ( jeux, câbles, etc… dans la boite ).
Tu peux commander une 8800 gt générique c’est à dire que tu ne sais pas quel carte tu vas recevoir à la livraison, cela peut-être une asus, une xfx, une msi etc etc selon les stocks du site où tu passes ta commande. Après tu peux commander de la marque directement mais le prix sera pus élevé en raison du bundle, si il y a un jeux par exemple ou bien si la carte et déja o/c au préalable.Se qui ne sert à rien car tu peux o/c une carte graphique toi même sans problème.:super:
bonjour, oé je voulai poser le meme topic
www.generation-3d.com…
et y’a beacoup de choix surtout niveau Prix, et les test c’est dur de trouver et de comparer les differente 8800GT donc vous proposer quoi ?
PS : c’est avec ce comparateur de prix que jai rechercher mais 8800GT
Thx
Edité le 11/11/2007 à 15:39
Moi je choisirais… la 8800GT !
Je crois que la marque PNY est bien, et les PNY ne demande qu’à être overclockées.
Perso, si je la trouve à 250euros, je prends PNY
ba moi jpeut mettre maxi 250 parce que je vends ma X1950XT sinn j’ai pas d’argent lol mais apres entre PNY, ASUS, Sparkle etc…je sais pas
oé donc c bn j’ai une Sparkle pour moins de 250 j’ai vu son test en plus : c extraaaaa et si on l’OC bien bien, on peut depasser la Ultra ou au moins la GTX mais mon 4200+X2 OC a 2550Mhz ? sera pas CPU limited ?
PS : si vous etes interreser par ma X1950XT, MP ^^
Merci
Salut a tous
Le facteur qui a determiné mon choix pour une asus est la durée de la garantie qui est de 3 ans.
petit rappel des garanties
asus et pny : 3 ans
msi : 2ans
le reste un an a priori
EVGA fait une garantie a vie mais j’en sais pas plus si ce n’est qu’elle semble etre limite (a vie / limitée) …
Info a titre indicatif je suis pas sure a 100% sauf pour asus !
sinon il y a un tres bon jeu fournit avec la carte asus ! Le dernier company of heroes
Derniere chose mon fournisseur n’avait que de l’asus en stock et encore c’est tres limité Donc j’ai pas eut trop le choix
Toonies
celle qui sera dispo
Evga, c’est garantie le temps que tu possède la carte je crois…mais tu dois payer les frais de manutention, etc… renvoyé une 7600GT du québec en Californie, au total, c’est revenu a 60$… soit un peu plus que le 1/4 du prix de la carte…
Edité le 19/11/2007 à 15:55
oé…mais bon regarder ici, moi jpeut 250 maxi…et la sparkle rentre dans mes frais mais elle est pas tester :
www.hardwarezone.com…