Quelle 8600gt acheter ?

Bonjour, donc je doit changer de carte graphique (8500gt , merdique qui freeze tout le temps etc…)
Je pense racheter une 8600gt , mais laquelle ???
search.rueducommerce.fr…
Pour 115-120€ , vous me conseillez laquelle ???
a+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Donc en gros j’hésite entre celles la ??? :

La palit 106€ :
www.rueducommerce.fr… … -Sonic.htm

La msi 125€ :
www.rueducommerce.fr… … lockee.htm

La XFX 125€ :
www.rueducommerce.fr… … on-XXX.htm

La sparkle 110€ :
www.rueducommerce.fr… … ss-16X.htm

La sparkle overclcoké 113 € :
www.rueducommerce.fr… … ghts-2.htm

Bon ben voila
Faite un choix xD

salut

pour cet gamme de prix la x1950pro et la meilleur la 8600gt et vraiment bof

www.materiel.net…

+1

Apres ya pr dx10… Mais la x1950pro vaut vraiment le coup par rapport a une bonne 8600gt oveclockée ???


Okay , donc x1950pro la saphire , ya une grose difference pr le meme modele entrre 256mo et 512mo ? Sino j'hésite entre la saphire 256mo et la power color artic cooling 256mo aussi elles valennt le meme prix , sauf que la power color a de meilleur frequences ! Laquelle prendre ??? a+

directx 10 sert a rien avec une carte comme la 8600gt meme les 8800gtx on du mal a l’exploiter

si tu joue en haute resolution + de 1600/1200 prend 512mo sinon la 256mo suffira largement

sinon la power color et un peu plus silencieuse que la sapphire mais sinon elle se vale

Une 8600 Gt ne fera de toute façon pas d’étincelles en DX10, mieux vaut la 1950 pro.

Entre la Sapphire et la Powercolor, plutôt la Powercolor et son refroidissement propre.

Okay , ouai je joue en 1280*1024 car j’ai un ecran tft de 17" !
Donc je prend laquelle ??? La powercolor a de meilleur frequence et un systeme de ventilaion qui (a l’air) plus " au point "
Sinon au niveau des reputations des marques , saphire et powercolor se valent ???
a+

La Powercolor est réputée plus silencieuse, justement en raison de ce système de ventilation plus élaboré. Prends la Powercolor !

Ouai , et recommandé par generation 3d ! Je vais prendre celle la !
Sinon je pensais rajouté 1go de ram plus tard !
Je voudrais savoir si ca vaut le coup , ou si je doit garder ma tune et monter le proco ???
Ma config :
Asus m2v
Amd athlon 3600x +x2 dual core
Cg : 8500gt , mais bientot une x1950pro
Ram : 1go ddr2 corsair a 667mhz

Z’en pensez quoi ???
a+

A savoir que pr rajouté de la ram (la meme que j’ai déja mise) ca me couterait 25€… :slight_smile:

Je pense qu’un ajout de RAM serait plus bénéfique à ta config qu’un changement de proco, mais bon…