Quelle 7800GTX choisir?

Salut les clubiciens :hello:

Voila pour ma futur config j’aimerais mettre une 7800GTX (pas les 512, penurie totale et puis…bah le prix quoi :sweet: )

Sachant que j’ai essayé de trouver le meilleur compromis performance/silence pour le reste de ma config, j’aimerais faire de meme avec la carte graphique. Mais le probleme c’est que je ne sais pas laquelle choisir parmis les differents constructeurs. Certaines ont des frequences plus elevé que celles d’origine mais quid du refroidissement et surtout du silence?

Sachant que je vais quasiment tout commandé chez LDLC, il y a deja les modeles suivants pour lesquels j’aimerais avoir vos avis :

ASUSTeK Extreme N7800GTX/2DHTV - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)

Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)

MSI NX7800GTX-VT2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)

Point of View GeForce 7800 GTX - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX) + 5 HITS

Ca c’est pour ce que LDLC propose mais si vous aviez eventuellement d’autres constructeurs en tete ou une version particuliere d’une 7800gtx a me recommander :jap:

Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Leadtek sans hésiter :slight_smile: c’est la meilleur marque chez nvidia…

mais bon entre tout les modèles de 7800gtx, ils on tous le rad d’origine, les composants aussi je pense … la diffèrence ce joue, sur le sav de la marque, le bundle …

j’ai une leadtek et très satisfait. Sinon y a aussi la 7800gtx Leadtek extreme. (256mo)

leadtek

+1
leadtek pour ma part ca marche nikel
sinon XFX et POV sont aussi des valeures sure

J’ai une MSI et j’en suis super content

Point of View pour sa garantie de 3 ans.

Niveau performance, je suis persuadé qu’elles se valent entre marques, et pour ce qui est du silence, il suffit de mettre un silencer ou équivalent.

grant_lee