Salut les clubiciens :hello:
Voila pour ma futur config j’aimerais mettre une 7800GTX (pas les 512, penurie totale et puis…bah le prix quoi :sweet: )
Sachant que j’ai essayé de trouver le meilleur compromis performance/silence pour le reste de ma config, j’aimerais faire de meme avec la carte graphique. Mais le probleme c’est que je ne sais pas laquelle choisir parmis les differents constructeurs. Certaines ont des frequences plus elevé que celles d’origine mais quid du refroidissement et surtout du silence?
Sachant que je vais quasiment tout commandé chez LDLC, il y a deja les modeles suivants pour lesquels j’aimerais avoir vos avis :
ASUSTeK Extreme N7800GTX/2DHTV - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)
Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)
MSI NX7800GTX-VT2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)
Ca c’est pour ce que LDLC propose mais si vous aviez eventuellement d’autres constructeurs en tete ou une version particuliere d’une 7800gtx a me recommander :jap:
Je vous remercie d’avance ![]()