Quelle 670 choisir pour un sli ?

Bonjours à tous,

M’apprêtant à acheter deux gtx 670, j’ai de gros doutes sur le modèle que je vais choisir.

il y a 50 euros de différence entre le modèle le moins cher et le plus cher(modèles non OC).

Le moins cher :

www.rueducommerce.fr…

Le plus cher :

www.rueducommerce.fr…

Voilà, qu’en pensez vous ?
Le modèle pny vaut il le coup où alors faut il que je mette 100 euros de plus pour avoir un système de ventilation plus efficace ?

Merci d’avance

Personnellement je prefere les modeles Asus DIrectCU et MSI TwinFrozr. Leur cooler sont parmis les meilleurs du marche, et la 670 de Asus a obtenue 10.0/10 au test de techpowerup, du jamais vu.

tu as vraiment besoin d’un SLI tout de suite ?
tu as quoi comme écran ? sa résolution
tu as quoi comme alimentation ? marque et modele
le reste de ta config c’est quoi ?

edit
www.pcinpact.com…
www.pcworld.fr…
Edité le 09/06/2012 à 22:28

Reste à voir l’utilité de ces ventirad pour 90% des gamers…

pourquoi 90% des gamers ?

avoir un bon systeme de refroidissement et silencieux c’est tres important pour la perenité du matos et pour les oreilles
ça concerne tous les joueurs
Edité le 09/06/2012 à 22:33

+1 Avec Phil :neutre:

Et en passant, quel plaisir pour les oreilles d’avoir que des fans Noctua dans son boitier. C’est fou raide … Bon ok j’ai pour 100 $ de fans Noctua dans ma tour, mais putin que c’est efficace et silencieux :MDR

Peu importe le système de refroidissement, l’important c’est l’entretiens. Que tu ais une ventirad stock ou le super truc de la mort qui tue, si tu laisse la poussière dedans ça va chauffer.

tu n’as pas mis de TY-140 alors ?

Non y’en avait plus en stock nul part :frowning: J’ai pris du Noctua :slight_smile:

Je mets ma main dans le case et je sents parfaitement le airflow. c’est debile !
Edité le 09/06/2012 à 22:40

ah ok, c’est ça d’habiter au fin fond des laurentides :lol:

oui il y a la poussiere elle va partout, elle s’en fout que tu as une CG à 30 € ou une à 1000 € lol

Loool ! POurtant je suis a Terrebonne ! loool !

oui, pas tres loin de Montréal pourtant
et par internet, rien non plus ? je ne connais pas les magasins en ligne québécois

Je joue en 1920x1080 et je ne compte pas jouer au dessus, je suis très sensible au framerate et en dessous de 60 ça me gêne énormément, sinon alimentation corsair de 850 watts et i5 2500k.

Bref le débat ne se situe pas à ce niveau, mon choix est fait.
javascript:void(0);
Sinon la 670 de Asus est vraiment chère ^^
Edité le 09/06/2012 à 22:56

Bah le seul que je connais qui en vends c’est ememoryexpress, mais y’en avait pas en stock la semaine derniere quand j’ai du commander lol

Cher mais carrement la meilleure du marche.
Edité le 09/06/2012 à 23:00

ah ben si le choix est fait :wink:
850w pour un sli de gtx 670 c’est bon :wink:

si tu peux attendre un peu la twin frozr iv de msi sort d’ici peu (la semaine prochaine peut-être)
à voir son prix aussi, annoncé à 420 €
Edité le 09/06/2012 à 23:07


ah bon, pas plus de magasin en ligne au québec, zarbi mais bon, les noctua ça le fait aussi, sauf que ça coute un bras leur ventilo

Ah très bien merci pour l’info !
Je vais attendre un peu alors :wink:
Edit : Je viens de voir, elle est en plus OC d’origine, reste juste à voir le système de ventilation.
Edité le 09/06/2012 à 23:18

regarde mon 1er post, il y a des news a propo de la MSI

J ai la 670 top d asus et juste pour dire que c est une petite bombe autant niveau perf que son refroidissement silencieux et efficace
La windforce de gigabyte est aussi très.bonne comme le sera aussi sûrement la twinforce après j aime pas trop msi mais.leur refroidissement semble efficace

Ps écriture intuitive du portable c est un peu chiant désolé j essai d éditer un max pour les faute
Edité le 10/06/2012 à 00:07

La windforce a vraiment l’air très bonne en plus.

POur moi MSI et Asus sont une coche au dessus de Gigabyte en terme de qualite. Quoique la 680 TwinFrozr etait a chier …