Quell kit DDR pour ma config? - Lequel pour un overclock?

perso a ta place je prendrais déjà du 2*1Go

a la rigueur les G.skill que tu avais proposer :wink: mais bon en O/c ca sera pas ca :neutre: tant pis tu seras obliger de Desynchro en essayant d’avoir la meilleure freq possible pour ta ram :oui:

et pourquoi pas ce kit la?
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m…CT2KIT12864Z40B
parce ke bon la c’est du crucial et je pense qu’en mettant des petits rad dessus y a moyen de les faire monter bien plus haut que les gskill et ce sont des 2x1GO :ouch:

Ben oui,les G-Skill sont quand meme pas mal.J’ai toujours eu un faible pour cette marque :love:
Mais,bondésynchr,je sais pas pourquoi ça fait peur à tout le monde,tout ce qu’il faut,c’est trouver les bons ratios :oui:

Merci pour la recherche miloose,c’est sympa.
Les crucial que tu m’as montré sont très bien,effectivement,mais…je n’ai pas les moyens de mettre 210€.
En plus j’ai cherché un test sur ces barrettes,pas myens d’en trouver,donc je sais pas trop ce qu’elles valent,et c’est pas sûr qu’elle montent bien…
En comparaison,le kit de G-Skill est à 175€ et je peux l’avoir à 150 en Allemagne… :oui:

Bon,ben,finalement,je vais sans doute prendre 2512 de CRUCIAL,faute de moyens financiers pour le moment.On verra pour 21024 plus tard!^^
encore merci à tous!