Quell carte graphique pour configue vieille de 2 a

Ben ouais j’ai une X850pro que je DONNE[U] à un pote qui a 1 fx 5200 de toutes manières je n’en ferais rien :wink:
Cà marche très bien :wink:
Mais si tu arrives à te procurer une 7600GT vas y c’est top, tu ne seras pas déçu pour le prix :wink:

merci pour vos reponses aussi rapides je pense que je vais me tourner vers une 7600 gt leadteck ou 6800 gs agp.
a bientot.

Le problème c’est surtout qu’elle est est restée très chère : elle coute plus qu’un 7800GS pour desperfs largement inférieures !!!!
:neutre:

elle a le HD en passent =)

oui c sur que si tu achete dans une gros magasin a rayon tu va payer plus de 300 euro … mais sur le net j’ai payer la mienne 160$ canadien environ 130 euro et elle est flambent sur la guarentie

je vais donc laisser tomber la 7800gs car avec mon socket478 et mon p 4 2.8 mhz prescoot je pourrais pas en tirer le meilleur partie. conseillez vous plutot une 6800 gs ou 6600gt ?
les g force 7 etant un peu trop puissante pour mon cpu.?
hate de vous lire merci

Vraiment TRES TRES TRES intéressant l’article de Clubic sur la 7600GT !!!
A lire ici : http://www.clubic.com/article-37837-1-agp-…7600-gs-gt.html
On y apprend que la 7600GT est devant la 7800GS, alors qu’elle coute 100 euros de moins !!!
:ouch: :ouch: :ouch:
Bref, la carte à acheter actuellement pour un upgrade AGP est incontestablement cette 7600GT !!!
:super: :super: :super:
Actuellement, la seule sortie est la Leadtek à moins de 200 euros, mais d’ici à la rentrée, il y en aura sûrement d’autres et les prix baisseront encore un peu…
Conclusion : la 7600GT propose un rapport prix/perf TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL !!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: