Ben ouais j’ai une X850pro que je DONNE[U] à un pote qui a 1 fx 5200 de toutes manières je n’en ferais rien
Cà marche très bien
Mais si tu arrives à te procurer une 7600GT vas y c’est top, tu ne seras pas déçu pour le prix
merci pour vos reponses aussi rapides je pense que je vais me tourner vers une 7600 gt leadteck ou 6800 gs agp.
a bientot.
Le problème c’est surtout qu’elle est est restée très chère : elle coute plus qu’un 7800GS pour desperfs largement inférieures !!!!
:neutre:
elle a le HD en passent =)
oui c sur que si tu achete dans une gros magasin a rayon tu va payer plus de 300 euro … mais sur le net j’ai payer la mienne 160$ canadien environ 130 euro et elle est flambent sur la guarentie
je vais donc laisser tomber la 7800gs car avec mon socket478 et mon p 4 2.8 mhz prescoot je pourrais pas en tirer le meilleur partie. conseillez vous plutot une 6800 gs ou 6600gt ?
les g force 7 etant un peu trop puissante pour mon cpu.?
hate de vous lire merci
Vraiment TRES TRES TRES intéressant l’article de Clubic sur la 7600GT !!!
A lire ici : http://www.clubic.com/article-37837-1-agp-…7600-gs-gt.html
On y apprend que la 7600GT est devant la 7800GS, alors qu’elle coute 100 euros de moins !!!
:ouch: :ouch: :ouch:
Bref, la carte à acheter actuellement pour un upgrade AGP est incontestablement cette 7600GT !!!
:super: :super: :super:
Actuellement, la seule sortie est la Leadtek à moins de 200 euros, mais d’ici à la rentrée, il y en aura sûrement d’autres et les prix baisseront encore un peu…
Conclusion : la 7600GT propose un rapport prix/perf TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL !!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: