Quel windows utilisez vous ? - windows Xp, windows Me

Voila la suite pour les utilisateur Windows :super:

XP, mais 95 :ouch: , j’adore ce OS… Installé, avec le pack 2, driver etc… en 21minutes, avec aucun bug, c’est toujours mieu que Windows 98 ou ME :MDR

Sinon, j’ai Windows 3.11 version réseau :love:

XP SP2 Pro

Tant qu’a moi, c’est le meilleur OS pour l’instant :love: , surtout la version pro, car la version home, aucune sécurité :lol:

Le bon vieux temps … haaaa l’epoque des reseau dans le garage d’un pote avec un reseau en coaxial 10mbits … j’arrive meme plus a me souvenir quel jeu on jouais …

Doom I et Doom II, en IPX/SPX :love:

xp sp2 :wink:
stable, agreable a utiliser le bonheur…
Le seul truc qui m ferais passer a vista c’est le dx10, mais je compte conserver l’os encore 1 an…

ouiii ca me reviens !!! halala ces maux de tête à l’époque …
Je crois que ce que je suis le plus nostalgique c’est les disque dur de 150Mo qu’on remplissais jamais et qu’on avait de probleme d’alim instable a cause de la derniere carte graphique Matrox

merci pour les reponse continuez :clap: :clap: :clap: :clap:

Sa me fais pensé a ma petit Voodoo 3 16mo, que j’ai donné à ma soeur :MDR

Vista RC2 :whistle: :wink: Tous les logiciels que j’utilise et les jeux auquel je joue marche parfaitement :super: Je n’ai pas pour l’instant (je touche du bois) eu de crash

yeaahhh les Voodoo… ca c’etait quelque chose … alala
J’avais aussi une voudoo 3 3000 !

MAis mieux je me souvient d’un 166 avec 2 voodoo 2 et une matrox milenium … 3 carte graphique … je rigole avec les autres SLI et cross fire !!!

Mais je me souvient aussi que entre 3 carte graphique une carte reseau et une carte son … y avait plus beaucoup de place dans le pc :wink:

Voir aussi http://www.clubic.com/forum/quel-systeme-d…us-t397239.html

XP Pro SP2 pour ma part!

…personne n’a encore voté pour 2000, il est pourtant excellent!

Xindows XP SP2 pour moi, mais il manque le 2000 et 2003 Server :neutre:

[:shy]

XP Pro SP2 pour mes 2 ordinateurs

aucun de ceux la
j utilise windows 2003 server web edition :neutre:

vista RC2 et ça roule

xp aussi
ça marche toujours vista rc2?

XP Media Center SP2