Quel windows puis-je mettre à la place de windows 98

Salut,

Xubuntu me semble une bonne solution!!

Tu peux télécharger la version 32bits ici: www.xubuntu-fr.org…

Je te conseille la version 8.04.1 qui est une version très stable et “Il s’agit d’une version LTS (supportée à long terme), qui est robuste et éprouvée, et conviendra par conséquent à des domaines où la fiabilité est de rigueur.”

Cordialement

les deux linux et c pour aller sur habbo.fr sans que l’ordi plante

xubuntu bug 1 peu lors de l’installation, mais je ne sais pas pk…:peur:

Ben avec une description aussi précise ca va être dur de te dir pourquoi :wink:

-il ne veu pas installer le système de base
-il ne veu pas organisé les partitions

POUR REPONDRE A LOIC79600.
Tu peux conserver ton Windows 98SE, il peux t’être de bonne utilité pour certains jeux anciens ou pour faire de la bureautique (Word, Excel), voir même de la retouche photo. J’ai un ordinateur équipé de AMD K6 et il me sert de temps à autre pour stocker des données. Un Windows 98 optimisé vaut soouvent mieux qu’un Windows XP ou 2000, trop gourmands en ressources mémoires et disque.
Je peux te filer des astuces pour améliorer les perfs de ton AMD K6. Il me faudrait plus d’info. Il faut que tu ailles dans “Démarrer, Executer” et tu tapes DXDIAG. Réponds non aux questions eventuelles. Il te donneras la fréquence du processeur.
de plus, quel est le format de tes barrettes mémoires? quel support pour la carte vidéo?

loic79600 : “il ne veut pas” n’est pas vraiment une description précise du problème :wink:
Est ce que tu as essayé avec le cd alternate (installation en mode texte).

“Tu peux conserver ton Windows 98SE, il peux t’être de bonne utilité pour certains jeux anciens ou pour faire de la bureautique (Word, Excel), voir même de la retouche photo.”

Bof. retouche photo -> gimp. bureautiaue -> Openoffice3. jeux anciens -> moui mais si est très possible qu’ils tournent sous wine.
Bref, si on a de la place pourquoi le virer…mais si on n’a pas trop de place…

G trouver win XP il ne me reste plus qua l’installer mais il faut d’abord que je change la carte mère pour le microprosséceur car ce n’est pas il sera plus rapide avec celui que je vai mettre avec la carte mère (ce ne sont pas les mêmes broches)
a+;):hello:

dsl mais sa ne sert à rien car mon frêre ma bugger tout l’ordi (une clé USB, le disque-dur, la carte mère et les barettes de mémoires)
a+ et merci comme même.