Quel watercooling et boitier prendre ?

Je voudrais savoir quel watercooling et boitier vous me conseillé , le tout pour un budget d’environs 240 euros !
Ma configuration en ce moment : intel I7 860 - Gigabyte P55 UD3 - 4GB OCZ (1666 mhz) - 9800GTX black edition - 850 W thermaltake .
le watercooling serviré que dans un premier temps cas refroidire le processeure.

bonjour
concernant ton watercooling, il existe pour le processeur un très bon kit, le corsair H50, pas cher (65€) et performant:
www.materiel.net…
une référence en ce moment

Pour le boitier tu as alors l’embarras du choix, quel design prefere tu? un look extreme (cooler master sniper,…) ou sobre (P183… )
un boitier doit être bien ventilé… etc etc

dis nous quels sont tes préférences vis à vis du look :wink:
Edité le 07/01/2010 à 17:31

Alors ce corsaire H50 me plait beaucoup je connaissais pas du tout ça , mais est-il compatible pour socket 1156 , j’ai vu qu’il fallait un bracket adéquat mais je ne sais pas ce que c’est !
Sinon au niveau du boitier j’aime bien le style du HAF922 de chez cool-master !

Pour la comptabilité, il suffit 'avoir le bracket nécessaire… si il n’est pas dans le package il est gratuit sur le site de corsair:
shop.corsair.com…

tu aimes le style hardcore de HAF 922
voici un comparatif de cowcotland pour noël: je pense que les meilleurs sont là
www.cowcotland.com…

personnellement: le lancool K62 (bon d’accord c’est le mien) ou le HAF (et bien sur le ATCS vu que tu peux plus ou moins)
Edité le 07/01/2010 à 18:23

euh je veux un water , qui soit plutot dans le style que dans les perf , méme si avec mon i7 860 a 2.8Ghz je me feré plaisir en oc un peu de temps en temps a 3.0 Ghz