Quel watercooling choisir

bjs,

je suis en socket 939 et ej cherche un watercooling pour un x2 4600 et qui soit compatible aussi pour un future quad core intel.

je sais pas le quel prendre, j aimerai el prendre chez rueducommerce, j ai une tour gladiateur et j aimerai que le kit tienne dedans et soit estétique.

merci

ZALMANN y’a pas photos

a+

le quel?

Suivant ton budjet tu peux regarder ici par ex, choisir ton model (//prix) et reviens on te dira s’il n’y a pas mieux

www.twenga.fr…

y a que des watercooling externe, j aimerai qu il reste dans le boitié, j ai un budjet a ne pas dépasser de 150€

tu va etre obligé de changer ton waterblock cpu pour que ton quad core sois compatible :slight_smile:

essaye là

www.twenga.fr…

a+

www.materiel.net…

je l avé vu le modele de gygabite, mais on me la déconseillé.

Prends toi un kit ici:

www.openjl.fr…

Si tu prends un kit avec un waterblock Nexxxos pour S939 il suffira ensuite d’acheter une nouvelle fixation pour le Socket775 des CPU Intel:
www.openjl.fr…

ça ne represente qu’un surcout d’une dixaine d’€ et le matos proposé par OpenJL est d’excellente qualité :slight_smile: (surement le meilleur rapport qualité/prix à ma connaissance)

Sinon ta le kit swiftech H20-120 premium avec un radiateur de 120mm+ ventilo + radbox (pour fixer hors du boitier)
un reservoir + pompe mcp 350 + wb apogé GT compatible socket 939 et lga 775 (adaptateur fourni)
pour environ 150€

Marche très bien :smiley: