Quel waterblock pour ma 8800 gtx?

Salut je voudrais savoir qu’elle est le meileur water block pour ma 8800 gtx (je parle pas des waterblock vga intégral www.openjl.fr… )
c’est pour une config qui n’est pas en SLI.

merci d’avance lio
Edité le 15/01/2008 à 08:31

Franchement en terme de perfs je doute qu’il y ai une grande différence entre les différents modèles :neutre:

Le choix se fera sur des criteres tels que le prix (ton budget pour cela), l’aspect pratique (position des embouts en fonction de ton circuit)… et eventuellement le layout de ta carte pour la forme du waterblock (bonne couverture des mémoires).

Et pour tout ça il n’y a que toi qui puisses y répondre :stuck_out_tongue:

le truc c’est que j’hésite surtout entre www.openjl.fr…[/url] et [url=http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=12_204&products_id=4733&osCsid=e0fbd9b7d6746ab15b35f6f5d2cd6820]www.openjl.fr…

moi j’prendrais le moins cher, sauf si le design de l’un ou l’autre à une importance significative à tes yeux :wink:

le moins cher des deux ou le moins cher de tous?

Ben tu sembles avoir fais ton choix entre cex deux => le moins cher des deux.

sinon j’pense à un detail qui m’a completement échappé: A mon sens il vaut mieux privilegier les blocs ayant une base en cuivre, par rapport aux blocs Alu.

D’une part le cuivre est meilleur, d’autre part il y a de fortes chances que tu ai deja un bloc cuivre pour ton CPU, et le mélange des deux entraine des reaction d’oxydo-reduction. Resultat il faut mettre plus de liquid type LDR (en pourcentage) que si tu avais un circuit full cuivre.
l’alu à juste pour avantage son poid inférieur (et son prix aussi mais j’pense pas que ce soit significatif là)

ouais mais les deux sont en cuivre^^ enfin il me semble lol
mais je compte acheter un water block nexXxos hiflow pour mon proce donc autant acheter un water block de la meme marque pour la carte graphe nan?

tu as celui la qui as l’air pas mal du tout en cuivre evidement et moins chere :wink: