Quel vista choisir

hello

voila etant donné que je suis un geek :smiley: je vais aller cherché vista demain, mais j hesite encore entre la home premium et la ultimate.

mon pc me sert surtout en multimedia jeux et retouche photo video, la quel est le plus approprié dans ce cas la?

merci d avance

Si tu es un geek, tu le sais ! :neutre:

ba mon mode geek me dis la ultimate, mais mon porte monai me dis la home premium lol, etant pas trop bien renseigné sur vista je me demande si la ultimate me servira vraiment.

Franchement ?
95% de chances que les “plus” de l’ultimate ne te servent jamais.

Garde tes sous et prends toi une Home Premium :neutre:

ba en faite ce qui me plait sur le ultimate c’est la fonction pour boostez les carte video (enfin j avais lu ca je ne sais plus ou lol) et etant gamer a donf ca me semblai logique de prendre la ultimate mais bon pour avoir lu plusieur de tes message le_poilu je te fais confiance :wink:

Une fonction pour booster les cartes graphique sur la version ultimate ???

Je crois que tu as du rêver :stuck_out_tongue:

Ultimate n’aura pas de fonctions pour booster les GPU, il aura juste un “tweaker” pour gamer qui devrait avoir un effet qui tiendra plus de l’ordre du placebo que du truc vraiment efficace.
Et de toute façon les tweaker pour carte video il en existe pleins qui sont gratuits, donc si c’est juste pour ça c’est pas la peine de mettre le prix d’une Ultimate.

Et en francais çà veux dire quoi ?

MOi VISTA je n achete pas , ca avant la fin des mise a jour et du support a Windows XP PRO soit en 2009.

tu fait ce que tu veut

c’est clair.

ouin ultimate coutera quoi 500$canadien et le home prenium 300$ canadien, et 2 jai pas 'ordi pour faire rouler ca je rste a XP Pro