Quel version IE 8 exact a installer sur mon pc sous xp?

salut les amis,
je vois que ie8 finale est disponible;
mais moi j’ai installé il ya 1 mois,la version ie8 BETA(provisoire) ,mais j’ai peur que si j’installe directement la version 8 finale sur l’autre,le pc se plante,pourtant j’ai installé la IE8 beta avant sur IE6 ,le pc me demande de redemarrer et quand j’ai redémarré c’était normal ,il a démarré sous la beta8.
alors ca serait aussi le cas cette fois ca,en installant ie8 finale sur la beta8?
ensuite 2 eme question:je ne sais pas quel téléchargement je fais (voir en bas)car je suis sous xp,et il ya sur la page 2 options pour xp:le 64 bits,et le 32 bits,c’est quoi ce charabia informatique?je ne comprend rire,lequel dois je télécharger.merci de m’aider .
et la 3question:vous qui avez deja installé la version finale depuis 15 jours,avez vous trouvé des améliorations,fiabilité,car dans le forums y’en pas mal qui se plaignent ,qui croire?
salut

www.clubic.com…

salut
passes par win update
lui il saura quelle version il te faut
a+

la version 8 est bien stable?

Salut ! Moi je suis passé par ce lien et personnellement je la trouve très stable. Après, des gens ont eu des problèmes avec, alors je ne te garanti rien… Au pire tu revien à IE7 par Ajout/Suppression de programmes.:wink:

@+
Mini-tiger

Bonjour,

J’ai un PC sous XP que je maintiens à jour assez régulièrement (1x/sem), j’ai eut IE 8 dès qu’il était possible de l’avoir via le Windows Update.

Bonne installe à toi elforza !