Quel version de windows utilisez vous ?

j’utilise windows xp pro sp2 +windows 2003 serveur standart edition

Pas très malin de poser cette question dans le forum windows XP :confused:

De plus posée plusieurs fois.

bon ça commence un peu à m’aggacer tes sondages et tes topics non argumentés qui deviennent des repères à troll…

Tu souhaites connaitre les part d’utilisation des os, soit. Mais fait en sorte d’apporte un peu plus que la simple descritpion de ta config pour apporter un plus au topic !
Explique nous pourquoi tu as ça et demande pourquoi est ce que l’on utilise tel ou tel os. En l’etat il n’a que peu d’interet d’un tel sondage, d’autant qu’on est sur le forum XP ici, donc a priori la majorité des visiteurs tourne sous cet os.

dsl je ne savais pas , mais je pose la question juste pour savoir

je pose ce post là parceque on parle de windows, de plus je souhaite avoir l’avis des clubiciens sur les différentes version de windows depuis la version 3.11

mon avis perso je penche pour xp pro en entreprise ou home à la maison et 2000 pro pour leur stabilté et leur grande compatibilité avec le matèriel existant ainsi que leur simplicité d’utilisation. par rapport aux version précédente notamment win95 et 98 première version

pour ma part… vous allez etre surpris… c’est windows xp pro :smiley: … étonnant non ?

honnetement… je crois que faire un sondage sur ce sujet est un peu inutile :confused: on en a tellement parler… et si tu remarque bien… chaque os est compliqué a “apprivoiser” et simple a utiliser par la suite… je ne m’embarquerez pas dans ce sujet parce que je crois tout simeplement que ce nest qu’un sujet de plus qui va partir en vrille et alimenté encore un débat linux/windows… et je commence a me tanné de tout ceci!