Quel ventirade

bonjour je souhaite overclock mon processeur mais je ne sais pas trop quel ventirade mettre éclairé moi merci

Je crois lire que tu as un E6600.

Quel est ton budget ?
Quelle carte mère as-tu ?
Quel boitier as-tu ?

Il nous manque vraiment trop de details…

Deja : Zalman, Noctua, OCZ Vendetta 2, CoolerMaster, ThermalRight ( pour les extremes )… ce sont pas mal les references. Apres, il nous faut plus de details.

E6600
gigabyte 965p-dq6
Antec Nine Hundred pour boitier

moi je conseilles le zalman 9900 à 58,99 € ou le noctua NH-U12P à 56,79 € chez materiel.net

c est dur a monter ???

Non mais le plus chiant c’est d’enlever la carte mère et toutes les connexions autour :wink:

www.materiel.net… J’ai installé celui ci. Donc pas difficile à monter :ane:. Par contre il te faut demonter la carte mère. Après, quel bonheur. :oui:

[quote="kyosho62"] Non mais le plus chiant c'est d'enlever la carte mère et toutes les connexions autour ;) [/quote]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif presque simulta post. Tu va bien :jap:

dison que j ai un budjet de 40e max quel ventirade dans c est prix et combien de °c puis je esperer guagner ?

merci

www.puissance-pc.net… aux choix. Il doit bien en avoir un pour ton budget.

merci a toi

je pence que je vais prendre le zalman 9700 led quand pencé vous ?

Je n’aurais pas choisi celui ci. mais c’est toi qui paye.

a bon pk µ?

Fait un effort en écriture :icon_biggrin: pk, pour le même prix, t’as mieux avec une bonne pate thermique. Évidemment moins sapin de noël, mais meilleur rapport qualité prix.

a oui dit moi le quel stp ?

après, c’est question de gout :neutre:

www.materiel.net… Celui ci :super:

merci a vous tous