Quel ventirad pour maxi 30 € ?

Bon jour voila j’hésite entre le Coolermaster HYPER TX2 ,ASUS Triton 77 et le Thermalright SI 128 ?Lequel est le mieux ?qui est silencieux ?

Le thermalright je dirais, mais il faut rajouter le ventilo et en fonction de ce dernier les perfs et le silence sont variable, autrement tu a le blue orb de chez thermaltake pour 28 euros mais a sous volter pour le silence

les ventirads je dois les prendre a internity mais en magasin car mes parents ne veulent pas commander sur internet car ils ont trop commandé sur internet et sur internity il y a tres peu de de ventirad pour le ventilo j’en mettré un comme ca : www.internity.fr…

le Thermalright SI 128 plus le ventilo ke je propose devré me faire baisser d’a peu pres combien la température du CPU par rapport aux radbox

En faisant un petit effort…

www.pc-look.com…

oui mé on pe pas aller dans un magasin j’ai un internity a 20 kilomètre de chez moi il é a brive


avec lequel je peux thermoréguler la vitesse du ventilateur avec speedfan ou Asus Speedfan ?et aussi avec aucun de ces 3 ventirad je devré avoir besoin de mettre une plaque arrière la carte mère

vu le prix de l’essence mes parents veulent bien commander sur internet donc ils commanderont sur grosbill et pourront mettre grand maxi 45 €


donc j'en veux qui n'a pas besoin de démonter la carte mère

-bah, moi aussi ça me faisait peur de démonter la carte mere pour fixer un ventilo (zalman cnps7500-alcu led www.materiel.net…,) mais finalement, c’est marrant de bricoler, faut rester calme et pas s’embrouiller, les risques d’erreur de branchement sont faible, et quand erreur il y a , c’est sans concequence: genre une led qui s’allume pas ou le bouton power mal branché, facile a rectifier, tfaçon, quand on regarde bien les notices et ce qui est inscrit sur la carte mere, toute les infos nécéssaire sont là…
Edité le 28/05/2008 à 16:03

cpas ca le probleme mé g la flemme de le faire.J’ai déjà monter un ordinateur et j’ai 13ans


alors quel est le meilleur ventirad avec un ventilo si besoin ?le tout jusqu'a 55 € grand maxi et sur grosbill absolument car j'ai un bon de réduc de 5€ Edité le 28/05/2008 à 17:28

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

pas assez d’info sur grobill pour savoir si il faut démonter ou non la carte mere,…questione les, creuse, il y énorme comparatif de ventirad sur le net, mais je le trouve plu.

c’est pour overclocker? parce que si c’est pas pour overclocker a fond, ça fait cher le ventirad a 55 euro.

c pour overclocker mé g commandé le Gemin 2 + 2 ventilo est-il bien ?

www.grosbill.com…[/url] + [url=http://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_de_boitier_120_mm_-42855-informatique-ventilateur]www.grosbill.com… ?

ça fait un peut pitié le ventillo grosbillou avec un ce rad mais les noctua & co c’est 15 euros le 120mm

bah déja c’est le genre de rad qui est prévu pour etre sans ventilo ça ?

…alors avec deux ventilo de 12cm (les marques sont loin d’etre obligatoire) y a bon pour o/çage …

heu non l’ultra 120 Extrême n’est pas très bon en passif
Il lui faut toujours une petite ventilation^^

[quote=“damien50”]
cpas ca le probleme mé g la flemme de le faire./quote]
Tu sort le ventirad de son carton (si tu en as le courage) tu le place au pied de ta tour et tu vas te coucher.
Le lendemain il se sera sûrement installé tout seul :MDR