Quel ventirad pour Intel Core 2 duo en oc ?

Je ne comprends pas trop, puisque c’est marqué qu’il est compatible Core 2 DUO, la place autour du socket ca devrait être nickel nno ?

PS : voici les dimensions 90(L) X 124(W) X 142(H) mm

Toutes les mobos ne se ressemblent pas.
C’est pour que tu vérifies les dimensions sur ta mobo, ce n’est pas moi qui vais le faire :smiley:

ET le seul moyen de verifier c’est de mesurer moi-même sur ma carte mère ? :stuck_out_tongue:

A ton avis ?

Mouarf, je suis désolé mais je n’y connais vraiment rien, je sais à peine situer le socket alors mesurer n’est pas une chose évidente pour moi qui suis une quiche. :frowning:

Je vais me debrouiller, merci pour tout :wink:

JE suis tellement un gros glandu qu’au lieu de mesurer j’ai trouvé mon ami google :smiley: et ca donne ca : http://www.puissance-pc.net/content/view/134/57/1/4/

Merci puissance PC, merci d’avoir testé ce zalman sur mon boitier :whistle: !

Et par contre, je ne sais pas si ils se sont gourés, mais ils disent qu’il n’y a pas besoin de devissé la carte mère … Enfin bon, je verrais !

Merci encore à tous :clap:

y’a pas ke zalman dans la vie moi j’ai le noctua nh-u12 et niveau refroidissement y’a pas bcp mieux!

Pour répondre au créateur du post, si tu a un XP 120, achete simplement un adaptateur pour le mettre sur un socket 775.

Le XP 120 est plus performant que le 9500 pour info dans les tests.