Quel ventirad pour gigabyte N680sli-dq6

Bonjour !
Et merci d’avance de votre aide !

Je possede une Carte Mère Gigabyte N680SLI-DQ6 (socket 775) et un Core2Duo e6700 ! mon probleme est simple je souhaite faire descendre mes temperatures:
en idle mon proc est a 53/54°C et ma Carte Mère; 34/36°C. En burn proc a 65/68°C et carte mère a 42/45°C !

Et j’aimerai savoir quels sont les ventirad compatible avec cette carte mère ?

( www.clubic.com… )

Deplus j’ai une 8800Gtx de chez assus !

J’ai bien cherché par mes propres moyen mais je n’est rien trouver de concluant alors je me tourne vers la sympatique et efficasse communauté de Clubic !

Encore Merci

Encore merci de votre aide

Une grande partie des ventirad rentre dedans, meme pour pas dire la tres grande majorité.
Quelle serait ton budjet pour un ventirad ?

:neutre:Ce qui faudrait vraiment savoir c’est ton budjet, il y a des ventirads de 15$ à 70-100$, faudrait voir

je suis prete a mette plus de 40 euro !

Tu a le Scythe Mugen a ce prix :super:

ok merci mais n’auriez vous pas une liste des ventirads compatible avec ma carte mere !
merci d’avance
Edité le 25/10/2007 à 19:40

Pour toutes les cartes mère DQ6 de Gigabyte, la présence d’une plaque de refroidissement à l’arrière du socket CPU empêche l’installation de nombreux ventirads massifs, à moins de retirer la jolie plaque en question.
Parmi les ventirads efficaces et compatibles sans démontage, on peut citer le Thermaright SI-128, le Scythe Ninja-B, et l’excellent Xigmatek hdt-s1264.
Après, il faut aussi vérifier la largeur de ton boîtier pour le Nin ja, par exemple.

salut moi g une n680dq6 et j est mi le zalman9700led avec petite modif pour la fixation arrière je joind photo
www.hiboox.com…


mon mail : f.yves13@hotmail.fr