Quel ventirad pour 7800gs - Chauffage by PoV ^^

Salut tout le monde ,

voila je vais recevoir ma 7800gs dans tres peu de temps , elle sera de marque "Point of view" et ayant deja eu une cg de cette marque (6600gt) je sais que pov chauffe un peu plus que la moyenne .

Donc je devrais changer le ventirad de celle ci , seulement je ne connais pas encore de ventirad compatible (enfin j’ai pas trop cherché :s)

J’aimerais savoir si à votre conaissance vous en en conaissez quelque uns .

Merci d’avance :slight_smile:

ah bon ?
pourtant, la série des 7800GS ont toutes la meme tete
sinon bein j’ai pas eu d’echo que Arctic Cooling va sortir un nVsilencer (allons allumer des cierges)

surtout que la, j’arrive tjs pas à le ralentir ce foutu ventilo (rien par rivatuner ou expertools)

j ai posté un topic pour un nauveau dicipateur pour une 7800 gt
c est presque la meme carte, peut etre sa te donnera des ides

personelement j aimerais trouvais un dicipateur de 7800 gts 512 mo, c est le mailleur dicipateur pour la famille des 7800 x

@+

Ca serait bien ouai , mais je me mefie , comme la 7800gs est relativement recente et peu connue :confused: :neutre:

ouaih ca serais bien parce que ca chauffe la dedans, le ventirad d’origine et très petit…

:MDR
Le Zalman VF-900Cu est universel je crois :neutre:

je vois pas trop l’intéret de juger du matos non reçu.

Ce qu’il faut savoir surtout, c’est que la 7800Gs est un modèle AGP, donc avec le fameux pont… Et c’est rare que les ventirad adaptables soient compatibles.

Ou alors il faut adjoindre le petit rad spécial de chez Zalman, le ZM-VHS1.
Si celà est possible (ce qui n’est pas le cas par exemple sur ma 6800Gs venant de chez Palit).