Quel ventirad cpu prendriez vous?

C’est par rapport au prix, le Noctua te reviendra plus cher avec 2 ventilos (même avec un seul) surtout si ce sont des Papst/Noiseblocker…

de tous niveau perf le tuniq,plus perf encore que le noctua nh-u12 et 2 ventilos :wink:

le 9500 bruyant !! :ouch:

il est silentieux meme en mode perfo!!

tu a les meme oreil que mon voisin toi (TRES TRES semsible ¬_¬ )

tapatoucompritoi! :ane:

voté tuniq tower,mais pour le silence, le WC, je vois que ça! :neutre:

bon une derniere petite question, a votre avis je pense que je vais prendre le noctua, j’ai donc besoin de 2 ventilo de 12cm que je vais mettre dessus… qui allie a la fois pure silence et bon refroidissement , j’hésite entre un papst mais dans ce cas la lequel prendre pour qu’il soit super silencieux?? et un noiseblocker sx1 pas le 2 qui n’est pas terrible niveau bruit… a votre avis lesquels prendre? :??:

Les deux sont excellents, prends tout simplement le moins cher…
Mais à mon humble le Tuniq Tower avec un seul ventilo fera moins de bruit et sera tout aussi efficace… (le ventilo est inséré DANS le radiateur)
N’oublie pas qu’avec 2 ventilos, les décibels s’additionnent (selon une formule mathématique très compliquée). Bref pour résumer, 2 ventilos feront plus de bruit qu’un seul…
Et comme le bruit semble être ta priorité !!!
Réfléchis bien…
:whistle:

Bah merci a tous pour vos avis je viens de commander le noctua épauler par 2 noiseblocker sx1 12cm, j’ai deja 4 ventilo 12cm dans ma tour lol donc bah 2 de plus bah ca passera lol, bah c’est vrai que le tuniq me botté bien aussi, mais personne n’a encore fais de dossier sur le noctua sur le forum alors que auriana en a fait un super sur le tuniq, j’essaierai donc de faire aussi bien qu’elle est de vous en faire profiter… surtout que la comparaison sera possible avec le ventirad d origine + le 9500 zalman ca pourra etre interressant… allé merci encore de tous vos avis et bonne nuit… :sleep: