Quel ventirad choisir pour oc AMD phenom II x4 960T ?

et bien tout est dis dans le titre !!!

budget: 40 50max

attente: performance, SILENCE et n’oublions pas la beauté s’il vous plait…

et j’aurais juste une question, je souhaite essayer d’activer les 2coeurs avec un peu de chance… Et j’aimerais savoir si apres l’activation des 2coeurs je pourrais augmenter ma fréquence ou si c’est trop demander a mon proco :frowning:

Salut,

Il faudrait connaitre ton boitier et tes barrettes de RAM au risque que le dissipateur ne puisse pas rentrer.
Si tout est OK je te conseillerai le Thermalright - Silver Arrow

En ce qui concerne l’overclocking après avoir débloqué les cores, il n’y aura aucun problème sauf si l’un d’entre eux ou les deux soient défectueux.

surtout bien connaitre le boitier parce que M. silver arrow rentre partout, mais ses ventilo c’est autre chose…

merci pour votre reponse ECLAIR :slight_smile:

J’ai le nouveau boitier de chez LEPA, le LPC 302 il est juste enorme pour une tour moyenne je pense que sa pourrait rentrer, et pour la ram j’ai 2 barretes 2Go Corsair XMS3 ( elles son toute simple il n’y a pas de cash en plastic)

www.cdiscount.com…

Le thermalright que vous me conseillez est quand meme un peu chers au passage :confused:


j'aurais une question, pour activer les 2cores il faut un bon ventirad ou la temp n'augmente pas vue que la frequence ne change pas?

C’est vrai qu’il est un peu cher, mais c’est le must de ce qui se fait actuellement surtout grâce au prix auquel Cdiscount le propose. :slight_smile:
Mais vu le boitier, il faudrait que ça ne dépasse pas les 160mm de hauteur. Donc je pense qu’un Cooler Master 212 EVO fera parfaitement l’affaire.

Bien sûr, si on active deux cores supplémentaires il y aura une chauffe en plus du moins en charge.
Edité le 05/03/2012 à 20:50

Merci beacoup pour tes reponse, je sais tout a fait a quoi m’attendre maintenant !! Bonne continuation a vous tous