Quel ventirad choisir pour AMD64 socket 939

refroidit je sais pas mais moi je prendrais le XP-120 :d

merci de tes conseils avisés.

il a été testé :wink:

http://www.systemcooling.com/thermalright_xp-90c-01.html

pourquoi sortir alors une version cuivre ?il sont pas bien

mais je sais kanef ,tu avais oublier de mettre les ventilo c’est pour ca que tu n’a rien gagner :lol: :lol: :whistle:

ahhhhhhhhhhh mayrde c est sa le truc , je me disait aussi c est bizare sa juste 1°c :lol: :lol: :lol: :whistle:

ça s’apelle effet marketing :d

ah oui ca existe encore

moi je dis prener le msn a kanef pour toues les questions c un genie ce gars a chaque fois il rep a tous les post et trop bien !! ahahahaha

Ok jvais essayer de mettre le xp120 kanef ! :slight_smile:

merci merci c est gentil :wink: :jap: :stuck_out_tongue:

par contre attention avec la compatibilité pour le XP-120 :jap:

np YA KE LA VERITé Ki COMPTE ! ^^
Bon jvais essayé le xp120 et dit moi en passant kanef toi ki as toujours mass pieces par si par la tu aurais pas un filtre pour boitier superlanboy 120*120 a vendre ou un papst 120m ?? Kel ventillo tu me conseille pour le xp120

alor

pour le super lanboy j ai pad e filtre dispo

sinon en ventilo un noiseblokeur sx2 pro c est ce que j ai sur l un de mes pc et sa roxx tout

ok et pour savoir sur ce forum vous organiser des cg ( commande groupé ou pas du tout ) parce que sa fait economiser sa des fois sur des forums ya pleins de gens ki le fond ^^ :slight_smile: .

franchement je viens de voir les critiques et les textorm 120 ont meilleurs reputation tout le monde en est content je crois que sur ce coup la jvais pas t’ecouter et prendre un Textorm 120m pepere pour refroidir tout sa ! :slight_smile:

tu fait bien pour une foit :smiley: , c est des tres bon ventilo les Textorm dbkiller 120

ils sont plus que bon, j’en ai commande 2 pour mon PC il est devenu inaudible

merci !! hihi … dmg qu’il soit pas lumineux sa ayrait etait marrant j’aime bien en couleur rouge ou verte pour changer un peu sa aurait etait jouli ^^ :slight_smile: tanpis vas vive les perf dabord pck superlanboy + filtre + ventillo sa va couté cher tout sa !! ^^