ahhh oui si j’achete un xp-120 et que sa bloque un port jaune de la dfi,les 2rouges sont dual channels aussi!!
j’en c’est fichetrement rien lol.
nan serieu je pense que sa doit passer a moins qu’il faille peut etre un adaptateur si sa existe .
moi perso jprefere les geforce que ATI x800 xl bof bof
oupsss je retire jviens de lire ta new ben dit donc sa c de la bete de course se machin sa vas faire mal en sli lol
pb c’est que le sli ne sera utilisable avec cette bette uniquement sur une mobo sli avec un chip ATI!!!
mais bon le sli a part augmenter les perfs en 1600*1200 et servir pour 3dmarks,dans les jeux c’est peu glorieux le gain de perfs.
alor
death_row77 ===> tout a fait
Blow`GeN====> c est le meme pour p4/amd ,dans la boite il vende une base en plastique qui est inspire de celle des p4 ,il faut juste virai la basse d origine de l amd et metre celle fournit avec l xp120
kanef t’a deja monté un xp-90c??
pour savoir ce qu’il vaut face aux xp-120 et xp-90!
j’ai vu aucune spécifications mais etant donné qu’il est entierement en cuivre je pense qu’il a poids considérable non??
il est plus lourd et il fait gagner 1°c d moins c est enormeeeeeeeeeeeeeee
sans deconait le xp-90 full cuivre c est pas une bonne afffaire du tout
lol 1°c les rapiats.
entre un xp-120 et aerocool gt1000 tu prendrais lequel?
Zalman CNPS 7000B AL-Cu ou Xp-90 (un peu plus cher)
la version c du xp90 c’est le cuivre qui a une meilleure conductiviter,donc un meilleure refroidissement que le xp90,mais par rapport au xp 120,le 120 doit etre plus silencieux
J’ai mis ça sur mon 3200+ et pour l’instant que du bonheur:
Entre 35° et 37° en idle @2200mhz.
PS:Merci a kanef6,la MSI fonctionne trés trés bien. :jap:
il a été testé le cuivre et n’apporte quasiment rien le XP-120 est bien mais assez cher :d
totophe4====> avec le xp90 full cuivre tu ne gagner rien du tout compare au xp90 alu
c ce que j’ai dis :o
je les dit largement avant toi :o
[b][i]Posté le 15-04-2005 à 18:56:49
il est plus lourd et il fait gagner 1°c d moins c est enormeeeeeeeeeeeeeee
sans deconait le xp-90 full cuivre c est pas une bonne afffaire du tout [/i][/b]
lequel refroidit le mieu???
thermalright xp-120 , aerocool gt 1000 ou un titan vanessa(120mm)!
tu est sur kanef ?
alor death=====> xp120
totophe ====> je fait le teste sue une meme machine avec un proc non o/c puis avec o/c tu ne ganger que 1 degres