Quel ventilot me conseillez vous pour remplacez mes Antec Tricools ?

Bonsoir à tous

J’ai un Antec Nine hundred avec tous mes ventilots au max pour bien refroidire ma config cependant la nuit je dort à 1 metre de mon pc et c’est assez difficile de trouver le sommeil avec ce bruit .

Donc je voudrais remplacer mes Antec Tricools par des ventilateur aussi performent que mes Antec Tricool en High mais en plus silencieux .

  1. Quel ventilateurs me conseillez vous ?

Noctua
gelid
noiseblocker (pas sur de l’avoir écrit correctement)

les tricool c’est pas performant du tout, le seul moment que sa l’est (et même là), c’est quand les fans sont à high

edit: regarde dans ce post www.clubic.com…
les fans cité dedans sont déjà plus performant que les tricool
Edité le 23/06/2009 à 19:22

Mes Tricools sont dêja tous en High .

Mais pour ceux qui est des performance de ces ventilots sont t’il aussi performent que des Tricool en High qui annonce du 79CM par ventilateur par contre pour ceux qui est du 30DB en High j’en doute fort sur les Tricools .

les 3 que j’ai nommé ils sont meilleurs, tous ceux nommé dans le post que je t’ai laisser aussi, les tricool c’est des fans de base tous simplement
Edité le 23/06/2009 à 19:31

Sans hésitation www.pcinpact.com…

  1. Donc par exemple avec des Noctua NF-P12 1300rpm j’aurais le même reffroidissement que mes Tricool voir un peu mieux et niveau bruit il y aura une diffèrence visible ?

  2. Et Les CFM non donc rien à voir vu que les Tricool sont à 79 et les NF-P12 à 55 cfm ?

Pour appuyer le choix d’Obé: www.pcinpact.com…

Les Noctua même en 12V sont plus silencieux que les Tricools au minimum :ane: Et à priori, ils sont déjà bien assez performants pour du refroidissement, en tout cas, même si tu perds un peu de débits d’air, ça sera au moins silencieux