Quel ventilo ?

Bon c’est pas compliqué je cherche le plus SILENCIEUX

Si vous avez d’autres modeles a proposer pourquoi pas

Merci bien :jap:

liens foireux :paf:

lol lien sur le maime ventilo :super:

noiseblocker, bien mieux que les papst je trouve(paspst maintenant c fini), j’ai pu essayer aussi des textorm en 80mm aussi et j’ai était bien étonné de leur perf et de leur silence surtout vu le prix,

Textorm :super:

Je les supprime trop long a éditer :paf:

C’est quoi la difference entre les deux noiseblocker ?

voté Textorm :super:

en 12V il produit un bruit sourd, mais pas franchement désagréable :wink:

leur vitesse max :

1200 pour le SX1
1850 pour le SX2

:wink:

Aurai répondu autres :neutre:

sinon, je ne le connais pas mais celui-ci, Aerocool Silver Lightning Fan 12 cm a des perfs annoncées sympa aussi, peut-être un peu plus bruyant selon leurs chiffres (19.58 db pour 61.17 CFM !!)

J’espère que t’es sur à 100% qu’il tourne à la même vitesse et que à cette vitesse il dégage le même débit d’air…Parce que sinan mon No-Name 80mm à 1tr/min il est inaudible :paf:

J’ai voté le Textomr DBKiller TM12 tout simplement parce-qu’il est Thermorégulé en Interne, mais un SX-1 avec FanMate2 c’est bien aussi :wink:

Edit: Pardon j’avais pas vu que tu cherchais le SILENCE avant tout…à ce compte là c’est SX-1@FanMate2 (en low vitesse la plupart du temps)
Après voir tous bien regarder +1 pour lui

D’ailleurs y a apparament des connaisseurs de ventilo ici…je comptes prendre un Thermalright SI-120 @ TM12…et ce que quelqu’un sait où il est préférable de glisser la sonde thermique de ce dernier pour un bon diagnostic de besoin de vitesse ???

Edit: :smiley: J’avais pas vu non plus que toi aussi c’était pour un SI-120, quel bel article n’est-ce pas…

:jap:

J’ai voté NOISEBLOCKER UltraSilentFan SX2 BLUE 120mm, mais il y a aussi les panaflow qui sont bien :stuck_out_tongue:

Pourquoi me citer puisque tu ne réponds à aucune de mes questions ??? :paf:

Désolé, j’ai du accrocher le mauvais bouton :ane: . ET en plus j’avais meme pas vu en haut que c’étais le + silencieux possible.

Alors NOISEBLOCKER UltraSilentFan SX2 BLUE 120mm :miam:

obiwan :paf:

D’ailleurs y a apparament des connaisseurs de ventilo ici…je comptes prendre un Thermalright SI-120 @ TM12…et ce que quelqu’un sait où il est préférable de glisser la sonde thermique de ce dernier pour un bon diagnostic de besoin de vitesse ???

:smiley:

je te déconseille le sx2 j’en ai achetté un et il est loin (très loin) d’être silencieux, meme en 5 v il fait un vieux bruit d’ailleur a peine acheté je le revend.
je compte acheter un sx1 pour voir la différence il parrait qu’il est VRAIMENT silencieux.

je te déconseille le sx2 j’en ai achetté un et il est loin (très loin) d’être silencieux, meme en 5 v il fait un vieux bruit d’ailleurs je ne sias pas quoi en faire je ne l’utilise pas.
je compte acheter un sx1 pour voir la différence il parrait qu’il est VRAIMENT silencieux.
oups j’ai merdé avec les post…

J’ai peur d’investir sans voir de réel difference :neutre:

M’enfin le SX 1 m’a l’air bien :oui: