Quel ventilo sur ma GTS 250 ?

Salut à tous ! :slight_smile:

Donc voilà je vous explique mon “problème”.
Je possède depuis presque 6 mois une GTS 250 de chez Zotac, mais son système de refroidissement est vraiment trop bruyant, c’est une vraie turbine ! Je possède une config silencieuse et extrêmement bien refroidie ( boitier In Win Fanqua dont je suis pleinement satisfait ) et ce ventilateur gache ce silence si agréable. Les températures sont assez convenables : 50° en iddle et 65° en full après 2h de COD 6.
Mais voila j’aimerai acquérir un nouveau ventilateur pour ma GTS 250 pour avoir des températures encore plus basses et obtenir un silence presque absolu.
Mon choix se porte sur les 3 systèmes de refroidissement suivant : ( mon budget est de 50€ max )
_ www.materiel.net…
_ www.materiel.net…
_ www.materiel.net…

Je serais plutôt tenté d’acheter le Zalman mais je me pose des questions sur la compatibilité avec ma carte graphique …
D’après vous lequel des 3 serait le plus performant et le plus silencieux ?? Serait-il compatible avec une GTS 250 ???

Merci de vos réponses et aide futures ! :wink:

UP SVP ! je compte effectuer ma commande ce soir

relax, c’est un forum, pas un chat :o

si tu change de rad, tu fais sauté ta garanti. Essaye plutôt de prendre rivatuner et essayé de baisser la vitesse du ventilo

Je suis relax :D.

C’est ce que je fais, j’ai installer Riva Tuner, je l’ai programmé sur 25% a chaque démarrage Windows mais c’est quand même bruyant, n’en parlont-même pas en jeu …
La garantie c’est pas un problème, elle est bientôt à sont terme.
Je compte réellement m’acheter un des ces 3 ventirad, c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide ;). D’après toi, lequel des 3 est le plus performant ?

Merci de ta réponse :wink:

le musashi est probablement le mieux, sinon le xigmatek serait bien aussi

Oui tu as raison, le Musashi devance le VF 1000, je viens de voir des tests sur Internet.
Je vais donc commander celui la :slight_smile:
Merci des tes réponses mec bonne soirée :wink: