Bonjour a tous
Suite a la mort de ma 9600 Pro, je me suis acheté une 6600Gt de marque gigabyte
Le ventilo fait un bruit horrible et je voulais savoir si je pouvais remplacer le ventilo soit par un NVIDIA silencer, soir par un heatpipe silencieux
Merci de vos réponses
oui c’est une version AGP
le zalman alcu v700 peut faire l affaire
il a l’air pas mal je vais le commander
par contre je perd ma garantie c’est ca ?
si tu le monter pas comme un porc non , tu garde le ventirad d origine et en cas de retour tu le remonter et zouuu
mais sur le papier oui tu la perd
et en système fanless il existe quelque chose ?
merci ben je vais me rabattre sur le zalman
ben si t’avais pris la 6600GT de Gigabyte tu aurais eu un system fanless d’origine 
ben en fait ma 9600 a cramer suite a un orage (enfin je pense parce que le 2600 + a mon frère avec son alim et carte mère sont partis en fumés … :D)
Donc j’ai commandé une 6600 Gt chez mon revendeur. J’aurais du avoir une leadtek mais ils m’ont passer une gigabyte. Je l’ai eu gratos je vais pas me plaindre 
ben nan puisque je veut changer le ventilo
J’en ai une, 6600gt en gigabyte, j’ai remplacé le ventillo par un zalman, vraiment excellent. J’avais des soucis de chauffe au début, la plus aucun soucis.
il y a le Nv silencer 6 pour les 6600Gt pci…
http://www.clubic.com/shopping-102478-0-arctic-cooling-nvidia-silencer-6.html
EDIT : merde avais po vu que tu avais une version agp
le Zalman alors 
j ai une une 6600 gt depuis quelques heures et j e vais bientot remplacer le ventilo d origine par un 80 mm papst qui a deja fait ses pruves sur ma 4200
mais le vf700 de zalman a l air bien mais ce qui m inquiete c est le demontage de l ancien rad c est facile ou on en ch…e vraiment pour le virer
et le Cooler Master CoolViva ! ici
je vois qu’encore peu le connaisse, j’en ai déjà monté un avec un pote sur sa PNY 6600GT AGP, aucun de problème de montage et compatibilité donc aucune modif à faire , super silencieux quasiment inaudible même, au rang d’un nvidia silencer (perso j’ai un VGA silencer sur ma 9800pro, c’est pareil!) et bonjour la différence de temp ! Au final grâce à lui il a pi o/c à 500/900 @ 610/1100 sans problème !
bref je viens de recevoir mon 2nd ce matin pour une autre 6600gt, je ne peux que le recommander, testé et approuvé pour les 6600gt agp!
j’étais dans ton cas aussi à chercher un système de refroidissement air-cooling pour les versions agp mais il n’en existe que peu! j’ai tentené le coolviva et j’en suis ravis :jap:
en full o/c (3dmark03 en boucle) aux fréquences citées ci-dessus, on tournait à 50°C grand max !
infos dispos là
par contre il faut que tu vérifies juste que tu aies bien 25mm d’écart entre ton slot agp et ton chipset northbridge !
bon choix
merci de ta réponse mais ca fait 2 mois que j’ai le zalman et il est parfait
mais merci quand même
:lol: j’adore ton pseudo vivelesradeon surtout que tu a une 6600GT :whistle:
je sais je sais :ane:
Mais apres la mort de ma 9600 Pro j’ai voulu essayer nVidia mais j’ai eu tellement de bug avec cette carte que la prochaine sera de nouveau une ATI