Quel ventilo pour une 8800GT ?

Bonjour tout le monde.

Je recherche un nouveau ventilateur pour ma carte graphique avec l’été qui arrive, et mon ordi qui commence à prendre un coup de chaud… et après plusieurs longues minutes de recherches, j’hésite entre deux ventilateurs :

  • le VF1000 LED de Zalman
  • le DuOrb de THERMALTAKE

Bien sûr, si un meilleur choix vous vient à l’esprit (en restant dans un budget d’environ 40-50€), n’hésitez pas !

J’aimerai donc vos avis sur la question, car je compte acheter prochainement un nouveau ventilo et je souhaiterai avoir le meilleur pour ma CG ^^

Merci d’avance !

Attention, pour le Vf1000 il te faut rajouter un radiateur pour la série de ta carte
www.ldlc.com…

Le Zalman me parait beaucoup mieux pour ta 8800. Le radiateur, plus imposant, refroidira la globalité de ta carte avec son radiateur.
Edité le 24/06/2008 à 11:11

Bonjour,

Complètement d’accord avec beathnic, le VF1000, c’est la Rolls des système de refroidissements pour CG !

Mais je crois que le radiateur optionnel n’est obligatoire qu’à partir de la 8800gts…

:wink:

Si vraiment y a un doute, niveau prix je crois qu’il serait plus judicieux de repartir la dessus.
www.zalman.co.kr…

Mais je reste sur ma position, les radiateurs de la Vf1000 me semblent top, si tu veux overclocker, passe plutot par celui là, pour une carte à ce prix, on est pas à 10 euros prèt;)
Edité le 24/06/2008 à 11:42

Beathnic je vais te tuer vilain petit Matis ^^

+1 pour le VF1000, refroidissement parfait et très beau design.

Le ZM-RHS88 à rajouter avec un VF1000 pour une compatibilité 8800 est-il vraiment efficace ? Nécessaire ? Indispensable ?
Edité le 25/06/2008 à 10:30

Comme je l’ai indiqué plus haut, il est obligatoire à partir de la 8800gts, donc pas sur la 8800gt. Cela dit, tu peux l’installer et gagner qq degrés…

Vous avez personnellement fait l’acquisition d’un VF1000 ? ZM-RHS88 ? Vos perfs ?

Non ! Je m’étais juste documenté sur le sujet à un moment où je pensais en acheté un, mais j’ai finalement repoussé mon achat, pour revoir toute la config.

salut a tous mon cpu intel dual core 1.86mgz est a 40 degre avec un ventilot asus cooler silent square 40 deger c normal ? merci

  1. Topic non en rapport avec la question que tu poses, sauf lien evident avec le sujet c’est plus simple d’en creer un nouveau.

  2. 40° pour un cpu ca parait pas mal du tout…