Quel Ventilo pour ma carte ?

Bonjour,

J’ai le ventilo de ma carte graphique qui vient de cramer. J’ai installé une carte graphique de secours mais j’aimerais bien la réparer.
Le problème est que je ne sais quel ventilo acheter. Je suis novice en la matière alors j’aurais besoin de conseils de pro svp.
Il s’agit d’une MSI Geforce NX6600GT

Un ami m’a dirigé vers ce produit :
www.materiel.net…

Je ne met pas sa parole en doute mais j’ai juste besoin de confirmation :slight_smile:

Merci

Ps : Silencieuse si possible :wink:

Hello

Ce ventilateur est parfait pour les cartes graphiques un peu plus anciennes comme la tienne. Il faut juste checker la compatibilité que je ne connais pas par coeur…
En tout cas il est très silencieux et efficac.

Après il faut voir si tu ne préfèrerais pas mettres quelques euros en plus et prendre une carte plus puissante…

Heu… non. Je dispose déjà d’une carte graphique supplémentaire et pour l’utilisation que j’en ai, c’est bien suffisant.

Qu’entend tu par “checker” ?

Je veux dire ‘controler la compatibilité’, mais vu la popularité de cette carte j’imagine que c’est ok.

www.materiel.net…

celui là est pas mal en cuivre il aura une bonne conductive de la chaleur donc elle est refroidira plus vite et mieux
mais ta 6600 gt est en agp ou pci car si elle est en agp elle sera pas compatible :arf: