Il est connu sous le nom “Revoltec Graphic Freezer” ou “Vantec Iceberg 5”, même si de nombreux fabricants l’ont à leur catalogue (Jetart, Evercool, etc…)
Son principal avantage, c’est sa base. Qu’il est possible de scier (avec un peu de matos) pour adapter la hauteur du ventirad à la place que tu as dans le barebone. :super:
Non. Ca chauffe pas plus qu’un PC standard, les composants sont les mêmes. Le volume est plus réduit, c’est tout… :neutre:
Personnellement, j’aime beaucoup mon barebone (Epox 320) justement parce qu’il ne vampirise pas tout mon bureau et s’y intégère même plutôt discrètement. Il y a des fonctionnalités (chaîne hifi MP3 avec télécommande) qu’un PC standard ne fait pas.
Non, non, rien à voir avec le volet électrique coulissant qui fait Über Geek, s’pas le genre de la maison… :nexath
Et avec quelques modifications mineures (remplacement du ventirad par un XP90, ventirad carte graphique), il est assez silencieux.
Enfin on pourrait le rendre plus silencieux, évidemment, en le mettant aux fréquences d’origine par exemple, ce qui permettrait de ralentir un peu les ventilos. Mais ceci est une autre histoire… :paf:
Oui… En même temps, à part le RAID (que ma CM Nforce2 ne gère de toutes façons pas. :paf: ), les barebones sont plutôt bien fournis. Là, j’utilise tous les emplacements de mon barebone (donc 2 DDR, 1 PCI, 1 AGP, 1 graveur DVD, 1 lecteur de cartes, 1 DD), certes, mais je n’ai aucunement besoin d’en rajouter plus.
salut , j’ai la meme carte que toi et j’ai monté un nv silencer 5 et ca marche bien c bete la , aussi bien que mon zalman VF700-Cu j’ai les meme temp mes avec le silence en plus pour le nv silencer :oui: