Quel ventilo dans un antec nine hundred?

hello les clubiciens et clubiciennes :jap: ,je vais changer de boitier et de ventilo de proco ,pour le boitier se sera le nine hundred par contre pour le ventilo je ne sais pas quoi choisir et surtout se qui rentrera dans se boitier :ane: ,j avais penser au noctua NHU12F si des personnes on cette combinaison de boitier et proco dites moi juste si sa rentre sans soucis et sinon je suis ouvert a toutes propositions sur un autre boitier bien ventiler et un ventilo de proco
merci de vos reponses :super:

petit up , je doit commander se week :slight_smile:

Tu peux aussi prendre le Zalman 9500CU parce que le noctua n’a pas de ventilo… Enfin de ce que j’ai cru comprendre.

non le noctua a un ventilo de 120mm :),et sinon je viends de me rendre compte d une chose l alim se met en bas sur le nine hundred ?? j ai une hiper 580watts modulaire avec un ventilo de 120mm en dessous comment cela vas t il marcher? le ventilo de l alim ne sera pas contre l acier ou je doit mettre mon alim a l envers :ane:

Autant pour moi :slight_smile:

http://www.materiel.net/opinions_NineHundred.html

"Pour ce qui est de l’alim, j’ai une hiper 580 type r modulable, et le ventilateur du dessous ne sert à rien car il touche le bas du boîtier ! Je vais tenter de tourner l’alim pour voir ce que cela donne…mais j’ai peur d’abimer l’alim en faisant ça :-s
On peut dire que le choix de mettre l’alim en bas est source de débat…pour, contre…ce débat n’a pas lieu d’être si j’arrive à mettre mon alimentation a l’envers…"

yep ben on a la meme alim en fait ,donc faut que je voit pour cette histoire d alim en bas si quelqun a un ninehundred se serai gentil de me ou nous renseigner :jap:

bon ben personne na se boitier :frowning: de toute facon je commande demain