Voila j’ai un AMD 64 3500+ 0.13micron et je pense que vu que c’est l’été et par peur qu’il chauffe trop acheter un nouveau ventirad pour remplacer celui d’origine. Je pensais prendre le Titan Vanessa L type. Vous en pensez quoi ?
je connais pas sinon pour 60euros tu as le thermalright Xp-90+noiseblocker SE2 blue
ou pour 29 euros le zalman 7000B Al-Cu
zalman 7000b-cu
personellement je trouve que c’est le meilleur
biensur, y en a des meilleurs, mais ils sont tellement enorme qu’ils rentre pas dans la tour, ou alors imcompatible avec la plupart des cartes mère
faudrais que les fabriquants se calme… en plus les prix!
Zalman Caca :x
XP-120 + Papst 120*120 et hop ton proco attrape un rhume !
Tous les ventirad cités ici te satisferont (le tiens compris). Si tu veux des choses plus concrètes, cherche les comparatifs de ventirads qui pulullent sur le net, ça te premettra de te faire une idée personelle sur la question.
j’ai un zalman 7000B-Cu qui zonzonne à côté de moi, et franchement, je ne vois pas de m*** qui coule :pfff: c’est silencieux et de la bonne bête. Le 7700B-Cu est plus up-to-date.
le XP-90 comme cité est évidemment l’autre choix… Probablement meilleur si tu veux faire de l’O/C, sinon le zalman suffit. Cela dit, comme dit l’autre poteau, avec ça tu peux pas vraiment te tromper (juste qu’est-ce qu’ils sont gros, les ventilos maintenant :neutre: )
+1 pour le xp 120 mais fait gaffe a la condancation :ane: