Quel ventilateur pour E6400 ?

Bonsoir a tous,
j’ai monté ma confi en début de semaine qui est en signature et je viens d’essayer de monté un peu le FSB avec le rad d’origine. Au lieu de 266 je l’ai passé a 300, ce quie me fesait 2400mhz et j’ai regardé avec éverest, j’été a 58°proco et 43 CM alors que non Oc je tourné a 38.40 au deux. Donc je voulais vous demander ce que vous me conseillerez comme Ventirad pour pouvoir Oc mon Proco.
J’ai fait uen mise a jour de bios, j’ai le F6 la est si je me souviens bien je peu monté le FSB jusque 600 ou 700, donc je peux bien monté si cela me le permet, lol :ane:
Cependant j’hésite encore a me prendre un Watercooling zalman a noël, mais cependant en attendant il me faut un bon ventilateur qui refroidit bien, qui ne fait pas un bruit d’hélicoptère et qui reste dans un budget de 45 euros.
Merci d’avance pour vos réponse. :super:

Tu es plutôt passé de 266 à 300 non ? :ane:

Consultes le Topic Refroidissement déjà :wink: http://www.clubic.com/forum/-te-refroidissement-t309037.html

Peut-être tu y trouveras ton bonheur :slight_smile:

Je venais de relire le post, j’ai modifier avant que tu réponde :lol:
Mais merci pour ta rapidité de reponse :wink:

est ce que quelqu’un d’autre peut m’aider ???

ta température, tu l’as regardé avec everest ? Regarde avec le Intel Thermal Analysis Tool, leur programme officiel. Ca te donnera la meme température. Moi Intel m’affiche 10-12°C de plus que ce que Everest me donne…

Un bon ventirad pour +/- 45 euros ???
Sans hésiter : le Zalman 9500 !!!
:super: :super: :super:

+1