Quel upgrade ?

Salut,
Voila j´ai une config assez ancienne qui date de deux ans environ : Sempron 3400+, 1 g ram, 6600 GT. Je sais que c´est pas terrible mais je n´ai aucun pb pour jouer aux jeux qui m´interesse Age 3, PES 2008 et la démo de Hellgate London.
Maintenant, je vais passer sous Vista. Que dois-je changer d´après vous pour jouer dans les mêmes conditions aux mêmes jeux que sous XP.
Je pensais passer à 2 g de ram ?? Est ce le best choix au vieux t´il mieux que je change le CG.
PS : je n´ai que 100€, je sais ca fais pitié lol
Merci de répondre ;- )

Salut,

Pourquoi passer à Vista ?
Est-ce indispensable pour toi ?

Car si ca ne l’ai pas, je ne te le conseillerai pas.
Par contre ta config tournera sous Vista, pas besoin d’investir plus, la chose est déjà assez chère…

:wink:

oui j’ai un Window XP oem que je peux plus utiliser depuis que j’ai changé de DD. Donc je dois changer d’oS et je crois qu’on ne vend plus XP et puis si un jour je change d’ordi je serais co,tent d’avoir deja vista :wink:

En effet, 2 go de ram serait une bonne idée.
Changer de carte graphique serait pas mal aussi mais pas dans ton budjet.
Faudrait plutot attendre a mon avis :super:

Pour la carte graph, le pb c’est que j’ai une carte mère qui accepte que les CG AGP :frowning:
Autre question est ce que les cartes mères qui acceptent les cartes PCI-E et AGP existent encore ?

Oui ca existe, mais seulement en socket 775, et tu peux pas mettre des processeurs eb FSB1333 :neutre:

Bon, je crois que vais acheter une barrette de ram et puis advienne que pourras, j’espère qu’avec ca je pourrais jouer à mes jeux dans les mêmes conditions qu’avant avec XP

Oui, c’est mieux d’evoluer legerement maintenant et de changer tout plus tard :super:

cool , merci.
dejà c’est lourd que les barettes de ram soient plus les mêmes qu’avt …