Quel type de Sdhc ou sdxc vers lesquelles se tourner

Bonjour,

J’ai vu qu’il existe plusieurs type de classe correspondant à la vitesse.
Je me suis acheté un caméscope JVC GZ-hm845, vers quel type de classe de sd se tourner ?

comme il est fullhd il lui faut au minimum une classe 6, la 10 étant l’idéal mais pas indispensable
sur ce que j’ai testé en classe 10 les transcend, panasonic et sandisk sont de tres bons produits
évite juste les produits sans marques ou tu peux avoir des surprises (aussi bonnes que mauvaises)

Merci à toi, j’ai failli acheter une sans marque de classe 4. Au moins je sais ce que je dois prendre. :super:

pour les sans marques j’en avais pris une pour dépanner et je me retrouve avec une classe 4 qui file comme une classe 10 :smiley:
gros coup de bol car en général c’est plutot l’inverse une classe 6 qui tourne comme une classe 2 (tout juste bonne pour un compact entrée de gamme)

Oui, des fois les surprises. Mais je préfère ne pas tenté ma chance et je vais aller vers des valeurs sûres. Surtout que d’après la fiche technique des sites marchand, il est censé faire du 1080p en 50 i/s.

ah oui donc tu as intérêt a avoir une carte qui suit, une classe 10 alors pour ne prendre aucun risque :wink:

Merci pour tout. :super: