Quel type de ram pour mon pc

Voila sa fiat un eptit moment que je cherche pour savoir quel type dde Ram serait adpater a mon Pc j’ia Dl cpu_z oil ne la pas trouver j’ai Dl everest edition 2006 étant en verison d’essai je n’ai pas pus le savoir et avec le home édition je ne sais pas comment on fait…
Comment pourais ej savoi sans ouvrir mon pc merci d’avance
Et aussi j’ai Dl freeram xp pro pour libérer des rma si sa eput canger quelques chose…

CPU-Z ne t’a pas renseigner :??: bizarre ça, fais nous un screen de CPU-z dans les onglets SPD et Memory

bonjour,
tu as quoi comme pc? pc de marque non?
c’est quoi la config?

il me dit que c’est uen ddr mais sur un article il me précise que il y a plusieur type de DDr des que je retrouve l’article je le mets et le screen il vas arriver

un screen viendrat aussi je pense qu’il vaudra toute explication >.< si tu sais dans quelle partie du screen il te faut pour everest home edition dis le moi

ué je sais sa dépend des jours désollé je ferais plus attention
Donc voila j’éditerais mon post avec les réponse :super:
edit bon voila l’article enfin c’était pas torp un article plus une image je m’étais tromper mais bon je pense que je ne vous aprend rien en vous montrant ce tableau
tableau

et voila pour cpu_z il m’indique juste que c’est une DDr mais je ne sias aps quelle type…
cpu_z

et pour les caractéristique de mon ordi
stats’
si vous avez besoin de plus d’info dite le moi et si c’étais juste uee DDR et ebn escuser moi de vous avoir déranger…
encore merci a ceux qui essayeront

edit; J’ai trouver en fesant un raport avec everest désolllé de vous avoir embeter…

:MDR mais tu nous embette pas :wink:
c’est de la ddr que tu as pc2700 :super: impec, tu ajoute 256 ou 512mo et tu sera plus a laise sur windows :neutre:

Je déplace sur le forum matériel/général :wink:

ué c’est sa Aiolas maintenant je vias voir avec mes parents pour en ajouter :super:
Sinon chafoin pourqu’oi tu déplace comme ca je saurais si je dois en recreer un de topic

Ton sujet ne concerne pas l’overclocking :slight_smile: