Quel type de cle usb wifi?

bonsoir a tous!

voila j ai une freebox version 4 et j aimerais avec mon pc portable acceder au net en passant par celle ci avec le wifi et je voulais savoir a part le carte wifi freebox si toute les cle vendu sur le marché etaient emetrice de wifi?? parce que je sais que le role principale de ces cle wifi est de pouvoir se connecter a des reseaux wifi, donc j aimerais avoir quelque lien sur des cle wifi de ce genre( rendre un pc fixe emeteur).

ps: une clef pas trop cher si possible lol

cordialement

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/type-wifi-sujet_9688_1.htm :yeux2:

par contre, il te faut absolument aquerire une carte wifi pcmcia (vendu par free) que tu mettra dans ta freebox . apres oui nimporte quel clef usb wifi fera l’affaire pour la reception …mais prend bien note que le prix fait sur la qualité .

Comme tu n’est pas super clair, je pensais (apres relecture) que tu avais donc un 2eme pc que tu souhaitait transformer en routeur wifi , effectivement., dans se cas , certainne clef usb permettent cette possibilité , elle sont souvent a base de chipset realtek . mais je te conseille vivement l’option carte pcmcia dans la freebox que clef wifi dans un pc fixe.

salut, j’ai eu le même problème que toi et j’ai pris ça : www.infracom-france.com…

La portée est impeccable dans toute la maison, l’antenne omni se détache donc on peut en rajouter une plus forte encore au besoin.