Quel TV LCD choisir? - Quel tv LCD choisir?

je voudrais m’acheter une TV LCD environ 82cm pour un budget compris entre 1000€ et 1500€, mais je ne sais pas la quelle il faut choisir.
Pouvez m’indiquer des liens ou il y aurait des comparatifs ou me donner quelques conseils?

Je te suggère de mettre un petit peu plus et d’acheter ça :

Acer AT3705-MGW

http://www.lesnumeriques.com/article-265-1166-38.html

94cm Full HD, media center, tuner TNT, lecteur de cartes mémoires…

A+

Voire notre
comparateur en haut de la page

Le Samsung LE32R51 est un bon choix en ce moment, comme beaucoup de Samsung :wink:

La TNT intégrée aux écrans est bien pour la place gagnée sur l’étagère, mais en cas d’orage et de panne … C’est à cause des orages, avec l’antenne extérieure, que je préconise plutôt un récepteur TNT seul à poser à côté de la télé. S’il est grillé, on peut changer le tuner TNT sans faire réparer la télé complète :wink:
Tous les accessoires qui se greffent sur les télés ne font qu’augmenter le tarif final. Si tu en as réellement besoin, c’est bien. Pour regarder des photos de numérique, tu peux brancher un câble entre ta télé et ton appareil photo (économique). Mieux vaut privilégier les meilleurs branchements et prises que les accessoires.

PS : le Acer de Theouet est un 94cm et fait env. 1900 euros !

Je ne peux qu’aller dans le sens de ce post, je me suis acheté le LE40R73BD est c’est une pure folie. Samsung est vraiment une bonne marque de TV LCD