je m excuse mais je ne savais pas vraiment ou poster ma requete…
voila j aimerais changer de tv (vieille samsung lcd hdready)
mais voila je ne sais pas ou me diriger
voila j aimerais une tv de 40 a 42 pouce (mon meuble ne sachant pas acceuillir plus grand)
sachant que c est principalement pour brancher mon pc et jouer a l xbox
l utilisation sera casi uniquement pour les jeux
les truc optionel genre smart tv c est vraiment optionel pour moi
je veux juste avoir une bonne qualité d image sans remanence
j ai un budget de 1000euro
je suis tenté par la SAMSUNG UE40ES7000
ou par le Lg 42LM760s
Les 2 télés sont pas trop mal notées par ce site sérieux et se valent techniquement, avec un très léger avantage à la LG qui possède une prise HDMI de plus que la Samsung. Par contre, la Samsung a l’avantage d’être moins chère …
Et pourquoi pas une télé LCD Panasonic ( www.lcd-compare.com… ) qui est de bonne qualité (très bonne marque mais moins connue) ?
en effet tu as raison j ai ete jeté un coup d oeil au tv panasonic, d ailleurs il y en a une en promo pres de chez moi, la PANASONIC TX-L42DT5
apparement aussi un bon modele
en terme spe technique apparement c est encore le meilleur compromis prix pour du 40-42
maintenant, j ai pas envie de me planter. c est quand meme un investiment pour qlq chose que je vais finalement garder 5 a 6 ans voir plus.
ce que j ai surtout peur c est au niveau du clouding,bon ca , apparament faut tomber sur une bonne dalle.
mais est-ce que pour le temps de reponse pour les jeux, est-ce que je ne serais pas géné?
Message edité le 25/03/2013 à 20:05
Ne connaissant pas ce produit mieux que sa fiche technique, je ne saurai te dire, mais j’ai l’impression que son temps de réponse est un peu long sûrement que des personnes ayant ce modèle pourront mieux te renseigner :neutre: