Quel tv choisir

bonjour,

je m excuse mais je ne savais pas vraiment ou poster ma requete…

voila j aimerais changer de tv (vieille samsung lcd hdready)

mais voila je ne sais pas ou me diriger

voila j aimerais une tv de 40 a 42 pouce (mon meuble ne sachant pas acceuillir plus grand)

sachant que c est principalement pour brancher mon pc et jouer a l xbox
l utilisation sera casi uniquement pour les jeux
les truc optionel genre smart tv c est vraiment optionel pour moi
je veux juste avoir une bonne qualité d image sans remanence

j ai un budget de 1000euro

je suis tenté par la SAMSUNG UE40ES7000
ou par le Lg 42LM760s

mais bon niveau tele j y connais pas grand chose

merci de votre aide :wink:
Edité le 25/03/2013 à 14:16

Bonjour Letoshany,
Tu n’as pas à t’excuser de nous poser une question, le forum est là pour cela :wink:

Samsung UE40ES7000 : www.lcd-compare.com…
LG 42LM760S : www.lcd-compare.com…

Les 2 télés sont pas trop mal notées par ce site sérieux et se valent techniquement, avec un très léger avantage à la LG qui possède une prise HDMI de plus que la Samsung. Par contre, la Samsung a l’avantage d’être moins chère …
Et pourquoi pas une télé LCD Panasonic ( www.lcd-compare.com… ) qui est de bonne qualité (très bonne marque mais moins connue) ?

bonjour palou

merci merci de ta reponse

en effet tu as raison j ai ete jeté un coup d oeil au tv panasonic, d ailleurs il y en a une en promo pres de chez moi, la PANASONIC TX-L42DT5
apparement aussi un bon modele

en terme spe technique apparement c est encore le meilleur compromis prix pour du 40-42
maintenant, j ai pas envie de me planter. c est quand meme un investiment pour qlq chose que je vais finalement garder 5 a 6 ans voir plus.
ce que j ai surtout peur c est au niveau du clouding,bon ca , apparament faut tomber sur une bonne dalle.
mais est-ce que pour le temps de reponse pour les jeux, est-ce que je ne serais pas géné?
Message edité le 25/03/2013 à 20:05

Ne connaissant pas ce produit mieux que sa fiche technique, je ne saurai te dire, mais j’ai l’impression que son temps de réponse est un peu long :confused: sûrement que des personnes ayant ce modèle pourront mieux te renseigner :neutre:

www.lcd-compare.com…