Quel trépied pour mon Canon ? - Cherche trépied APN facile

Bonjour à tous

Je suis actuellement a la recherche d’un trépied pour mon APN, un Canon Powershot A700.

J’en cherche un relativement pratique à déplier et pas trop encombrant, avec une taille déplié dans les 1.50 - 1.60m environ.

Ce serai pratiquement exclusivement pour des photos en macro (pour eviter les effet de flou) et certaines de paysage (mais rare).

J’ai essayé de faire une recherche sur le forum, mais j’ai pas trop reussi, il dit que la recherche ne marche pas car désactivé par le modérateur du forum … c’est pour cela que je post un message, désolé s’il fait doublon avec un autre :confused: .

D’avance merci pour vos réponses :slight_smile:

Quel budget envisages-tu ?

Un pas trop cher, je ne sais pas trop combien ca peux valoir…mais pas plus que 40-50 euros environ
Vu que ce sera pour une utilisation que tres occasionelle, j’en cherche pas un trop cher et trop compliqué

un des moins cher: http://www.missmemory.com/prise-de-vue-pho…-sac-p-478.html

j’oubliais de dire que j’avais acheté un trépied (un grand)chez Lidl début Août 14,90€ pouvant supporter 2kg avec sac…parfait pour un compact!
à ce prix là …(c’est mon 4ème: un mini,un monopode,un trépied type velbon,et le Lidl)