Quel tour choisir pour un bourrin de l'AirCooling ?

Salut

Bon voila je recherche un boitier sans alimentation qui refroidit bien et “silencieux” c’est à dire avec des ventilos de 120.

Il faut aussi que j’ai assés de place pour pouvoir mettre un ventirad tel que le Ultra-120 eXtreme (En gros il me faut une grand tour).

J’ai vu le P180 et le Nine hundred mais il ne me plaise pas. Le P180 parce que je déteste la porte en façade et je n’aime pas le Nine hundred parce que je n’ai pas envie de dormir dans une discothèque.
Edité le 16/08/2007 à 00:19

Tu veut metter combien ? car il y a cette

www.ldlc.com…

qui est parfaite :slight_smile: il y a un test de ce boitier quelque part faut que je le retrouve :slight_smile:

Voila le lien du test :slight_smile:

www.presence-pc.com…
Edité le 16/08/2007 à 01:17

lol pour le prix je suis prés a mettre plus ou moins 200 euros si la tours me plait vraiment bien sinon j’aurai voulu essayer de pas dépasser 150 euros.

J’aime pas trop le design de la tour mais le coté silence et bon refroidissement me plait mais j’aurai voulu avoir d’autre référence STP :slight_smile:
Edité le 16/08/2007 à 01:05

tu a la stacker aussi

www.ldlc.com…

en général les boitier silencier niveau disigne tape a l’oeil c’est pas le top ^^

Mouais lol il est hors budjet…

Pour 150€ tu peux avoir differents trucs :

Une valeur sure :
Lian Li PC-V1100A plus

Un classique :
THERMALTAKE KANDALF - VA9000BWS

Celui la est pas mal :
COOLER-MASTER-iTower-930

Très bonne réputation, reponds a tes critères : (je l’ai jamais vu en vrai)
NZXT ZERO - Grand tour

celui la je connais pas mais il fera ptet un peu trop disco pour toi…
A+ Case CS-Monolith

Enermax ECA5001-BS Chakra

Cooler Master STC-T01 Stacker

Celui la me plait beaucoup mais une chose me fait peur c’est que le PC sera dans la chambre et niveau silence j’ai pas envi de dormir a coté d’un A380… :smiley:

et le Lian Li PC-V1100A plus il te botte pas?? c’est de la super came pour ce prix!!

Quelques tests du NZXT Zero : (il a l’air bruyant quand même donc ca sera rhéeobus obligatoire pour dormir a coté je pense)
Espagnol
Anglais
Allemand traduit en français

Euh le Lian Li PC-V1100A je trouve qu’il ressemble a un aspirateur mais chacun ses gouts ;)…

Vous pouvez marqué encore d’autre référence svp ?

il y a ce boitier là

materiel.net…

tu peux ensuite le remplir de ventilateur puis réduire leur bruit avec un rhéobus.

Ta celui là aussi :
materiel.net…
avantage et inconvénient, l’alimentation est situé en bas de la tour

celui là

materiel.net…

avec un rhéobus, ou meme de base, rtu n’entendras que peu des 120cm :wink:

Merci allé envoyer d’autre boitier svp :super:

Ouais c sur…

Rha j’ai vraiment flaché sur le NZXT ZERO faudrait que je fasse le tours des magasin d’info de ma ville pour voir les boitier qui ont mais celui la me plait vraiment
Edité le 16/08/2007 à 14:25

slt ! je te conseille le zalman fatal1ty sur pc-look niveau silene =impecable tous cablé en 5v et d’une vrai beauté au look

Mouais le zalmann si tu as 400€ a mettre pour avoir le nom d’un gamer a la noix sur un boitier fonce :smiley:

d’un gamer a la noix ? tu te considere plus fort que lui? mieux que lui ? dans le monde du jeu video t’es rien ! tandis que lui johnathan wendel est le meilleur ! surveille se que tu dis ! avant de juger des personnes que tu ne connais pas ! et si tu ne voit que le prix de ce boitier bah t’es bien rapide au jugement ! si une seule fois tu l’avais vu pour de vrai tu t’en ficherai du prix je te l’assure !

tout les nouveaux boitier on une réglementation de diminution de bruit
certe certain font un bruit d’avion au décollage;)

mais il faut choisir la qualité , la capacité et le design

moi je propose le antec nine hundred qui est super silencieux le seul probleme et c’est vrai ion dirai une discothèque
mais c’est mieux comme sa ta besoin d’allumé la lumiere;)
il est super côté ventilation
sinon tu a celui la qui est pas mal
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…

ou sinon la rolls des boitiers
www2.grosbill.com…

Et pourquoi sa ?

Il fait un peu ce qu’il veut s’il veut avoir differents avis…tant que ce n’est pas en double post ici.
Sinon pour le boitier du gamer (connais pas son nom) tout a fait daccord avec toi zbitros ^^

Je pense avoir fais mon choix, le Aerocool T40 :
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ink356/ink35601.jpg

Il a l’avantage d’avoir un prix correcte 69 euros, d’avoir un rhéobus, d’être grand, les quelque avis que j’ai pus lire sont bon et surtout j’ai pus le voir moi même dans le magasin d’informatique qui est a coté de chez moi…
Pour le rendre inaudible je remplacerait les ventilateurs par des NF-S12

PS1 : Payer 4 fois plus chére parce sur la tours y a marqué johnathan wendel looool
PS2 : Un forum c’est pas une secte que je sache et je suis libre de posté sur 50 forums si je le souhaite…

Cette daube tu parle du Aerocool T40 ou du pc avec le nom du gars dessus ?