Quel téléviseur LCD ?

Bonjour à tous.

Je souhaiterai offrir un téléviseur LCD. J’ai un budget de maxi 600 euros (avec le port). Je souhaiterai une diagonale assez conséquente (disons aux alentours de 70 cm).

Je ne sais pas vraiment quel modèle choisir ni ou l’acheter : internet, magasin ?

Merci à tous pour vos conseils.

Ludolan.

www.clubic.com…
par exemple :wink:

Mon dieu, quelle réponse constructive…

Au vu des infos que j’avais données (budget maxi 600 euros et diagonale environ 70 cm), tu crois que j’avais attendu pour chercher sur des comparateurs de prix ???

Ma question était pourtant claire : “Quel modèle choisir et ou l’acheter ?”

Je vais donc préciser :

Quel modèle choisir (en fonction des caractéristiques de l’écran notamment, quel constructeur plutot qu’un autre…)
Ou l’acheter (sites à éviter, enseigne “physiques” de confiance…)

Merci de votre aide.

Ludolan.

Tout doux, on va pas s’emballer pour une vulgaire téloche :wink:

je préfère personnellement un magasin physique, histoire de ne pas être embêter en cas de saisine du SAV.

=> www.promoconso.net…

Merci pour ton avis et pour ton lien que je connaissais pas du tout et qui a l’air vraiment très intéressant.

Déjà on se calme si tu veux qu’on t’aide. On n’est pas devin, on ne sait pas où tu en es dans ta recherche ni ton degré de connaissance dans le domaine.
Ensuite si tu as déjà fait une recherche tu dois bien avoir quelques modèles qui t’ont plu?
Enfin +1, pour ce genre de matos rien ne vaut un vrai magasin (FNAC, DARTY, Boulanger…) pour se faire une idée :jap:
Edité le 29/10/2007 à 14:41