Quel téléphone mobile choisir? - pour ma maman qui comprend rien

bonsoir
ma mére voudrait acheter un telephone portable pour pouvoir apeller en cas de pepin (par exemple sa vieille renault 19 qui la lache … :smiley: )
le probléme c’est que le appareils pleins de boutons ça lui fait peur, et moi j’y connait rien du tt en telephonie mobile…

je voudrais donc savoir si vous connaisez un modele de mobile particulierement facile d’utilisation pour que ma mére ne se perde pas dans les menus. ce sera juste un telephone de secour donc toutes les fonctions de mms video wizz de troisiéme génération sur le wap imode pour télecharger des logos :pt1cable: elle en a rien a faire.

de plus, ya quoi comme forfait pas cher sachant qu’elle s’en servira rarement?
et les mobicarte ou trucs dans le genre c’est arnaqueur? :??:

merci de vos réponses :slight_smile:

Si elle utilise son phone très rarement, le top c’est de lui prendre une formule sans engagement chez NRJ mobile. La recharge mini est à 10€, et elle est sans limite de validité.
Et au point de vue téléphone, tu as le sagem Sagem X2-2 qui est à 49€ chez NRJ.

@+

Sinon SFR a lancer des pack super simple avec des tel sans rien dessus (cam, apareil photo et tout le tralala) et surtout tres simple a utiliser :wink:

ok merci je vais regarder ça.

la carte a 10€ je pense que ça lui conviendrait.
mais ma mére préférerait aller chez france télécom, ya quoi de bien chez eux?

Virgin Mobile utilise le réseau France Télécom.
Regarde sur leur site, tu trouveras toutes les infos sur les tarifs et les téléphones.
La recharge à 10€ est valable 3 mois; c’est moins bien que NRJ, mais c’est mieux que les autres.

@+