Quel telephone choisir entre le sony ericsson Z600 et le T610?

salut je conte acheter un nouveau telephone portable qui f appareil photo ,mé j’esite entre le sony Z600 et le T610 le quel est le mieu? niveau qualité photo et autre…
si il a d’autre portable environ dans les meme prix me les dire svp^^ (avec appareil photo bien sur^^ )

mé bon niveau prix je prendrai pluto le T610 moin chère

a vous de donner votre avi et je vérai en fonction des commentaire ^^

L’écran du Z600 est une matrice active (au contraire du T610) et est légèrement + grabd (mais meme nb de pixels).
Sinon ils sont pareils. Je crois que le T 610 a une plus grande autonomie (a cause de l’ecran je pense).

La différence c’est : est-ce que tu as des gros doigts et envie d’avoir un paravant sur ta joue quant tu tel -> Z600.

tu as des doigts normaux et tu as de petites poches -> T610

PS les photos sont pareilles sur les 2, donc pas top par rapport a un Myx6

Ce sont les mêmes portables à l’écran prêt et quelques différences mineurs. C’est donc le design qui sera ton choix.

je te conseil le T610

je crois que le z600 prend de meilleures photos (640400 comme le myx6 ou le v525 contre 320240 pour le t610), a toi de voir si tu veux un clapet…

nan les tofs sont pareilles sur les 2.

Les 2 ont les memes caracteristiques techniques sauf l’ecran.

Exacte les 2 mobiles son caracteristiquement I-DEN-TIQUE !!! :super:

sauf 2 points :kaola:

  • la qualité de l’écran
  • l’un est a clapet, l’autre non

il n’y a rien d’autre :jap:

voila g achter mon portable , c le sony ericsson T610 rien a

voila g achter mon portable , c le sony ericsson T610 rien a dire il est exelent ,les photo son belle ,l’ecran est bien gran comme il fo enfin voila je regrète pas ,

— sinon j’aimerai savoir quel logiciel il fo telecharger pour avoir des jeux gratos et des logos etc…

merci!!!

Pas de logiciels à télécharger, ou alors c’est sur le cd rom fourni avec le tel. Il faut une liaison bluetooth ou IRDA et après tu gères les dossier de ton tel comme un ftp.

Le Z600 a un haut parleur different, situé à l’arrière pour les sonneries (mais pas de fonction “main libre” pour autant)
Les sonneries sont donc plus fortes avec le Z600 et ca n’endomage pas l’écouteur comme certains utilisateurs de T610 l’ont signalé.
Voilà sinon à part ca c’est les mêmes :wink:

salut je viens d’acheter un t 610 qui est super mais je n’arrive pas a envoyer les sonneries et les jeux via le cable(que j’ai acheté avec le portable)

salut a tous,

juste une remarque, le principal defaut du T610 est je crois sa mauvaise sensibilité réseau… Or j’ai entendu que ceci a été amélioré sur le Z600, bref qu’il capte bien mieux.

Info ou intox ?

je te vend mon portable t610 bouyce telecom si tes interresser prend contacte a mon adresse zairidu70@hotmail.fr

Désolé de déterrer ce post (et d’être nouveau:sweet:), mais par rapport à la fonction main libre du sony ericsson Z600, ça ne marche vraiment pas avec l’haut parleur à l’arrière ?
J’ai des options dans la configuration auquelles je comprend pas grand chose et qui n’est pas plus développer dans la doc :
[b]- Mode réponse : Permet de sélectionner le mode de réponse, à savoir Normal, Toute touche ou Auto.

  • Type mains libr. : Permet de sélectionner le type mains libres, à savoir Standard ou Automatique.[/b]

Merci de vos réponses.
Edité le 01/07/2008 à 20:17