Quel téléphone avec bluetooth

Voila ma question, qui est un peu d’autonomie avant tout, les autres gadget ne m’interessent pas.

Je te propose les SONY. solides et plutot design(et appareil photo)Normalement, tu le trouves pour pas trop cher. http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=php1_10117&zone=pp&lm=pp1&pid=10117

Effectivement, il semble interessant, et l’autonomie est correct?

pour moi le maitre de l’autonomie est nokia
sinon il est vrais que S-E sont tres attractif en ce moment ( le K750i une merveille il s’agit de mon dernier bebe)

bonne autonomie pour le sony(j’avais le model précedent, et je tenais la semaine).
Le probleme de nokia, se sont les batteries. Tres bien au début mais au bout de 1 an, ton autonomie est divisée par deux. C’est un probleme récurent des nokia.

pour moi le maitre de l’autonomie est nokia
sinon il est vrais que S-E sont tres attractif en ce moment ( le K750i une merveille il s’agit de mon dernier bebe)

Oui, je connais cette histoire, j’ai un 6230 qui est pas tout à fais un entrée de gamme, c’est le plus mauvais téléphone que j’ai eu en 10 ans, et je change chaque année. Nokia n’a hélas pas évolué depuis longtemps, sagem est à des années lumières par exemple. Mon 6230 sans faire de multimédia tient péniblement 3 jours, mon ex myx6 tenait lui 8 jours au minimum dans les même conditions. Pour le reste, l’écran du sagem est mieux, il est archi paramétrable et la synchro pc marche super bien. Pour le nokia, bordel avec l’i.r, je suis donc passé à la synchro bluetooth pour découvrir que c’étais du même niveau que le reste, du sagem d’il y a 4 ans. Les groupes d’appel chez nokia, comment j’en rajoute, il m’en faut juste 15 avec des sonneries évidemment à chaque fois différentes, comme sur mon vieux myx5 par exemple.
Bien sur il fait mp3 et d’autres bricole inutile du même niveau, pour l’utile c’est autre chose.
Donc pas nokia pour moi pour l’instant, j’attend qu’ils reviennent dans ce siècle!
Et pour son age, il a 1 mois 1/2!
sony, oui pourquoi pas.